Douleurs cervicales et trapezes
Aulfaa
-
22 août 2012 à 18:32
max332 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 01:51
max332 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 01:51
A voir également:
- Douleurs cervicales et trapezes
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Trapezes - Accueil - Autres gyms douces
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs neuropathiques et stress - Accueil - Douleur
- Douleurs reins - Accueil - Reins
3 réponses
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
148
22 août 2012 à 18:49
22 août 2012 à 18:49
Bonjour
Ca peut en effet être dû à ta poitrine. Le poids te fait te pencher en avant, alors tu compense par une extension de ta colonne vers l'arrière. Donc à partir du moment où tu es debout, tes muscles se contractent.
Pense à te relaxer assez régulièrement par des étirements des muscles de ton dos et de tes cervicales...
Sinon, ça peut aussi être dû au stress, ou encore à une déformation de ta colonne... tu peux toujours consulter ton médecin si ce n'est déjà fait, qui t'enverra vers un ostéopathe s'il trouve que tu en as besoin...
Ca peut en effet être dû à ta poitrine. Le poids te fait te pencher en avant, alors tu compense par une extension de ta colonne vers l'arrière. Donc à partir du moment où tu es debout, tes muscles se contractent.
Pense à te relaxer assez régulièrement par des étirements des muscles de ton dos et de tes cervicales...
Sinon, ça peut aussi être dû au stress, ou encore à une déformation de ta colonne... tu peux toujours consulter ton médecin si ce n'est déjà fait, qui t'enverra vers un ostéopathe s'il trouve que tu en as besoin...
merci beaucoup de m'avoir repondu. Je pense que vous avez resond je suis enormement stresser depuis un moment a cause de mes etudes. Je vais essayer de me relaxer comme vous me le conseiller si cela ne marche pas j'irai voir un medecin mais merci beaucoup :)
max332
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
7
24 oct. 2012 à 01:51
24 oct. 2012 à 01:51
peut-être faire des exercices de musculation du dos et des epaule pourrait t'aider, demande au medecins