Doute sur une grossesse
lottie1981
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon stérilet c'est déplacer en juin et est tombé fin juin le gynécologue m'a ausculter et n'a rien vu mais a dit que mon utérus était large . Il m'a prescrit la pilule pendant 3 mois et un stérilet que je repose en octobre mais depuis j'ai des petit perte de sang tout les 15 jour a peut prés des douleur dans la poitrine et en bas du ventre , j'ai pris 2 kilo est j'ai etait soudainement ecoeurer par les odeur (cigarette, crêpe) est ce possible que je soit enceinte ? en sachant que a peine une semaine après avoir était ausculter j'ai fait un test urinaire acheter en pharmacie et était négatif mais seulement 1 semaine avant la date presumer de mes regles
mon stérilet c'est déplacer en juin et est tombé fin juin le gynécologue m'a ausculter et n'a rien vu mais a dit que mon utérus était large . Il m'a prescrit la pilule pendant 3 mois et un stérilet que je repose en octobre mais depuis j'ai des petit perte de sang tout les 15 jour a peut prés des douleur dans la poitrine et en bas du ventre , j'ai pris 2 kilo est j'ai etait soudainement ecoeurer par les odeur (cigarette, crêpe) est ce possible que je soit enceinte ? en sachant que a peine une semaine après avoir était ausculter j'ai fait un test urinaire acheter en pharmacie et était négatif mais seulement 1 semaine avant la date presumer de mes regles
A voir également:
- Doute sur une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
le mieux c'est de faire un prise de sang pour être sur comme on est fin août tu peut éjà la faire, il faut aussi savoir de quand date tes dèrnière règle
le probleme avec mes regle c'est que je ne peut pas savoir car etant donner que je suis sencé ne pas etre enceinte le medecin m'a prescrit la pillule et le fait est que je la prend et j'ai de perte de sang mais elle sont repeter est pas comme mes regle de d'habitude !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question