Problème pour me décalotter
Thomas265
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Abdooo -
Abdooo -
Bonjour,
J'ai 14 ans et voila j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila je ne peux pas me décalotter au repos ni en érection. Je ne veux surtout pas me faire opérer (j'ai très peur). Je voudrai savoir si il existe des exercices de décalottage ? Et j'ai ma copine et nous souhaitons passer a l'acte et je voudrais savoir si lorsqu'elle va me faire une fellation aurais-je mal ? et puis-je la pénétrer sans me casser le frein ou avoir mal ?
Merci à vous .
J'ai 14 ans et voila j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila je ne peux pas me décalotter au repos ni en érection. Je ne veux surtout pas me faire opérer (j'ai très peur). Je voudrai savoir si il existe des exercices de décalottage ? Et j'ai ma copine et nous souhaitons passer a l'acte et je voudrais savoir si lorsqu'elle va me faire une fellation aurais-je mal ? et puis-je la pénétrer sans me casser le frein ou avoir mal ?
Merci à vous .
A voir également:
- Decalotter fellation
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
En ce qui concerne pour décalotter :https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-223324-decalotter-comment
Et pour répondre à l'une de tes questions : Tu peux tout à fait avoir un rapport sans pour autant assister à une rupture de ton frein. Il faut juste ne pas trop accélérer la cadence et ça devrait aller. Par contre, je ne sais pas si c'est conseillé d'avoir un rapport sans pouvoir manuellement décalotter...
Bonne soirée
Et pour répondre à l'une de tes questions : Tu peux tout à fait avoir un rapport sans pour autant assister à une rupture de ton frein. Il faut juste ne pas trop accélérer la cadence et ça devrait aller. Par contre, je ne sais pas si c'est conseillé d'avoir un rapport sans pouvoir manuellement décalotter...
Bonne soirée
Merci pour ta réponse car je souhaite avoir un rapport avec ma copine mais j'ai peur de me péter le frein en la pénétrant :s et est ce qu'elle peux me faire un fellation sans problème ?
Merci à toi.
Merci à toi.
slt sans pouvoir décaloté c'est mieu d'évité d'avoir des rapports tu risque d'avoir mal.
la visite a ton médecins'impose voir a un urologue.
courage ^^
la visite a ton médecins'impose voir a un urologue.
courage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j'ai 17 ans et le même problème que toi c'est a dire que je ne peut pas me décalotter mais cela ne m'a aucunement gêner dans mes rapport. Avec un préservatif il n'y a pas de souci mais sans on a un peu mal . Cependant depuis peu je me décalotte dans la douche tout les jour pour quand mémé étire la peau.