Enceinte ou pas

Fermé
briatetom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 22 août 2012 à 03:07
begonie Messages postés 88176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 22 août 2012 à 06:19
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un mois de retard de règles j'ai fai 3 tests urinaires mais tous négatifs peut être aussi c'est parce que je suis stréssé et que j'ai peur de tomber enceinte qui entraine le retard des règles c derniers temps mon ventre a grossi g des nosées seins gonflés et aussi j'ai des pertes blanches liquides qui puent ditent moi ce que vous en pensez est ce je suis enceinte ou pas.Et si quelque pourait me dire comment faire pour une prise de sang svp. La g plus bcp de temps car si je suis enceinte il faut que j'avorte vite avant qu'il ne soi trop tard
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 9 119
Modifié par begonie le 22/08/2012 à 06:21
Bonjour.

Merci de rester sur ta précédente question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1236544-grossess-ou-non

Evite de cliquer sur " Posez votre question" car tu recommences dans ce cas une nouvelle question autour du même sujet.

Clique dans ce lien en couleur bleue plutôt sur " Répondre " (couleur bleue)
ou " Ajouter un commentaire " selon le sens de ta réponse.

Je ferme celle-ci car doublon.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0