Grossess ou non

briatetom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 13 août 2012 à 05:31
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 août 2012 à 06:52
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux tomber enceinte. Je vous explique.
Il y a 5jour de cela j'ai eu un rapport avec mon copain, il n'as pas ejaculer en moi, mais j'ai quand meme vite courru a la pharmacie pour aller prendre la pilule. Je l'ai direct avaler, et j'avais oublier que je n'avais toujours pas eu mes regles. Et aujourd'hui j'ai tirer les cartes, et je suis tomber sur un cas de grossesses c'est quand meme tres etonnant et depuis j'ai le doute, je pense etre enceinte ... Yen a qui dise que meme s'il y a de l'avant sperme on peux tomber enceinte et d'autre non. je ne sais plus quoi croire!!!!:'(
Reponder moi au plus vite sil vous plait
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
13 août 2012 à 06:52
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse MST que le garçon ait ou non éjaculer "à l'intérieur" car avant d'éjaculer il émet un liquide pré éjaculatoire(séminal) qui contient des spermatozoïdes

donc tu as eu le bon réflexe de prendre la pilule d'urgence

maintenant il te faudra faire le test sanguin de contrôle 3 semaines après la date de la prise de la pilule d'urgence plus test MST avec ton copain

si tu es mineur tu peux aller au planning familial c'est gratuit et anonyme

vous avez quel âge tous les 2?
0