Mon doigt est-il cassé ?
Résolu
Bonjour, hier, un gros panier a linge très très lourd environs 5 kilos, est tombé sur mon petit doigt (l'auriculaire) 2 fois, la première fois sa pouvais allée mais la deuxième sa a fais très très mal... Sa a saigné (rien de méchant) et sa a tous de suite gonflé, résultat mon doigt tout gonflé impossible de le bougé j'arrive un peu a le plier mais bon...
Ah et j'oubliait un moment suite a sa, j'ai touché mon doigt en appuyant dessus et j'ai entendu craquée voila. Je voudrais avoir votre avis est-il cassé ? Si oui j'aurais un plâtre ou une attelle car a se qui parait pour l'auriculaire il faut plâtré.
Merci a ceux qui me répondront ! :)
Ah et j'oubliait un moment suite a sa, j'ai touché mon doigt en appuyant dessus et j'ai entendu craquée voila. Je voudrais avoir votre avis est-il cassé ? Si oui j'aurais un plâtre ou une attelle car a se qui parait pour l'auriculaire il faut plâtré.
Merci a ceux qui me répondront ! :)
1 réponse
-
Il est probable qu'il y ait une fracture.
Faire une radio, pas d'autre choix et sûrement pose d'attelle.-
-
eh bien tu leur demande de toucher puis tu leur montre la partie qui te fait tres mal ou bous d'un moment si il ne te croivent toujours pas tu demande a un amis qui est majeur de t acompagner a l hopital pour faire une radio mais il ne faut pas tarder c peut etre quele que chose de grave qui peut se compliquer
-
-