Mal pendant les rapport apres accouchement
mamanmathys
Messages postés
73
Statut
Membre
-
mamanmathys Messages postés 73 Statut Membre -
mamanmathys Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon espace reserve a ma question mais voila.
Il y a 8 mois j ai accouche d un magnifique bebe et pendant l accouchement bebe ma.dechirai. Ils m on recousu et sa a bien sicatriser alors que maintenant et ce depuis l accouchement quand mon partenaire veux me penetrait sa me fait mal est ce normal ?
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon espace reserve a ma question mais voila.
Il y a 8 mois j ai accouche d un magnifique bebe et pendant l accouchement bebe ma.dechirai. Ils m on recousu et sa a bien sicatriser alors que maintenant et ce depuis l accouchement quand mon partenaire veux me penetrait sa me fait mal est ce normal ?
A voir également:
- Rapport apres accouchement forum
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Bonjour
Utilise un lubrifiant j'ai eu le même soucis ça peux être très très long il faut y aller tout doucement ;)
Utilise un lubrifiant j'ai eu le même soucis ça peux être très très long il faut y aller tout doucement ;)
Je pense bien que c'est normal.Si c'est ta première Cicatrice je comprend tes inquiétudes mais c'est normal,ça tire sur la partie recousue,et comme elle est très fragile sa te fais ça.:)
On y va tout doucement lol il est tres doux mon amour. Je vais essailler le lubrifiantais c est ou que l on peu l acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question