Toujours pas enceinte

jo1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 08:32
 jo1234 - 22 août 2012 à 09:29
Bonjour,
Ca fait 4 ans que nous essayons d avoir un bebe et ca ne fonctionne toujours pas.
Nous avons tout les deux passer tout les test et il sont beau pour les deux; j ai essaye de faire la courbe de temperature toujours rien; j ai aussi essaye la pillule qui aider a l ovulation et ca ne fonctionne toujours pas .Je Commence vraiment a decourager. Est-ce normal qu'apres tout ca ca ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

mamanmathys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 10
21 août 2012 à 08:52
Je pense que sa depend des couples j ai mis 3 abs avant d avoir le mieu et pourtant j y suis arriver et tu sais comment. Tout simplement en n y pensant plus. Et oui je j etais en depression donc plus question d avoir bebe et un jour ou sa allez vraimet pad je me suis rendu au urgence et bebe etais la.
Alors je te souhaite beaucoup de courage car je sais que cest dur et que sa fait mal quand le ++ n apparait pas mais ne t inquiiette pas un jour sa sera ton tour j en suis sur. Gros bisous a toi.
0
merci
0