Efficacité des cliniques psychiatriques

noreht - 19 août 2012 à 14:39
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 19 août 2012 à 14:48
Bonjour,
J'ai été durant deux mois hospitalisé dans uns grande clinique psychiatriques pour depression. Ces jours ci je les ai contactés pour demander un renseignement important au médecin psychiatre qui m'avait soigné. Aucune réponse! 3 mails ou je leur demandais confirmation de la reception du mail et son transfert au medecin! je leur avais même proposé de payer pour cette consultation!!!!
Trouvez vous cela normal? N'y a t il pas de sav!!!!! ( et pourtant deux mois n chambre individulle!!!! ils ont encaissé un petit pactol)
merci de me donner votre avis!!
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
19 août 2012 à 14:48
Bonjour,
Il peut s' agir, tout simplement, d' un problème de confidentialité et de secret médical. Il pourrait être facile pour une personne mal-intentionnée de demander un renseignement en se faisant passer par vous .
La télémédecine en est à ses débuts et une de ses condition est la possibilité de s' identifier d' une façon inviolable et que tous les échanges soit cryptés.
1