Valium+alcool

Fermé
steph - 19 août 2012 à 02:09
 steph - 20 août 2012 à 18:30
Bonjour,
j'ai demander a mon médecin de me prescrire du valium pour m'aider a arrêtée l'alcool mais le problème c'est que je prend le valium et je boit comme même!j'ai les vacances donc je veut profité de ces beau jour donc les apéros je ne les manque pas!!et quand la soirée et fini je prend encore quelque verres avant de me coucher devant l'ordinateur!et si je n'arrive pas a dormir je reprend un valium!!je ne sais plus ou j'en suis je veux arrêter mais la tentation est trop forte!!

merci d'avances pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 9 466
19 août 2012 à 06:47
Bonjour.

Retourne de suite chez ton médecin et tu lui diras clairement que tu n'es pas prêt à collaborer au traitement et à l'accompagnement que tu lui as demandé.

Cela s'appelle : " ne pas savoir ce que tu veux ".

Alcool-Valium = danger +++ pour la santé.

Tu manques tout simplement de motivation pour entrer dans un processus de sevrage.

Tu lui demanderas aussi qu'il te ré-explique les dangers liés aux mélanges benzodiazépines/alcool.

Ta question est assez étonnante sur un forum de santé.
-2
merci pour ta réponse mais je ne sais plus ou j'en suis avec l'alcool!comme j'ai les vacances je veux profiter de mes congé!j'ai déjà réussit a me poser des limites mais je craque trop facilement!!je veux pas prendre sur mes vacances pour faire des aller retour cher le médecin!!se soir je voulais continuer a boire mais a la place j'ai pris deux valium pour m'empêcher de boire!!est ce que les comportements addictifs peuvent se soigner ou faut-il que je reste sur mes garde?je suis motivée mais pour moi j'ai l'impression de m'interdire une chose que tous le monde consomme sans problèmes!!
merci de prendre le temps de me répondre!!
0
begonie Messages postés 85479 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 12 avril 2024 9 466
20 août 2012 à 00:18
Quoique tu décide, reprend contact avec le médecin qui a prescrit du valium pour t'aider à arrêter de consommer de l'alcool.
Evite le bricolage avec des médicaments.
Voilà, maintenant tu connais le problème. C'est de ta responsabilité d'y tenir compte.
0
oui je vais voir cette semaine avec mon médecin!merci d'avoir pris le pris de temps de me repondre!!!
0