Valium+alcool
Fermé
Bonjour,
j'ai demander a mon médecin de me prescrire du valium pour m'aider a arrêtée l'alcool mais le problème c'est que je prend le valium et je boit comme même!j'ai les vacances donc je veut profité de ces beau jour donc les apéros je ne les manque pas!!et quand la soirée et fini je prend encore quelque verres avant de me coucher devant l'ordinateur!et si je n'arrive pas a dormir je reprend un valium!!je ne sais plus ou j'en suis je veux arrêter mais la tentation est trop forte!!
merci d'avances pour vos réponses!!
j'ai demander a mon médecin de me prescrire du valium pour m'aider a arrêtée l'alcool mais le problème c'est que je prend le valium et je boit comme même!j'ai les vacances donc je veut profité de ces beau jour donc les apéros je ne les manque pas!!et quand la soirée et fini je prend encore quelque verres avant de me coucher devant l'ordinateur!et si je n'arrive pas a dormir je reprend un valium!!je ne sais plus ou j'en suis je veux arrêter mais la tentation est trop forte!!
merci d'avances pour vos réponses!!
A voir également:
- Valium et alcool forum
- Valium alcool mort - Meilleures réponses
- Valium forum - Meilleures réponses
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Valium effet immédiat - Accueil - Effets et risques
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
begonie
Messages postés
89235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 005
19 août 2012 à 06:47
19 août 2012 à 06:47
Bonjour.
Retourne de suite chez ton médecin et tu lui diras clairement que tu n'es pas prêt à collaborer au traitement et à l'accompagnement que tu lui as demandé.
Cela s'appelle : " ne pas savoir ce que tu veux ".
Alcool-Valium = danger +++ pour la santé.
Tu manques tout simplement de motivation pour entrer dans un processus de sevrage.
Tu lui demanderas aussi qu'il te ré-explique les dangers liés aux mélanges benzodiazépines/alcool.
Ta question est assez étonnante sur un forum de santé.
Retourne de suite chez ton médecin et tu lui diras clairement que tu n'es pas prêt à collaborer au traitement et à l'accompagnement que tu lui as demandé.
Cela s'appelle : " ne pas savoir ce que tu veux ".
Alcool-Valium = danger +++ pour la santé.
Tu manques tout simplement de motivation pour entrer dans un processus de sevrage.
Tu lui demanderas aussi qu'il te ré-explique les dangers liés aux mélanges benzodiazépines/alcool.
Ta question est assez étonnante sur un forum de santé.
19 août 2012 à 22:17
merci de prendre le temps de me répondre!!
20 août 2012 à 00:18
Evite le bricolage avec des médicaments.
Voilà, maintenant tu connais le problème. C'est de ta responsabilité d'y tenir compte.
20 août 2012 à 18:30