Test de grossesse negatif et pilule

lolaaaa - 19 août 2012 à 12:34
lolalo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 18:00
Bonjour, je suis nouvelle ici.
je prend actuellement la pilule jasmine, depuis deux ans, et il se trouve que cet été j'ai enchainé deux plaquettes pour ne pas être gênée par mes règles.
je n'ai fait aucun oubli, et j'ai eu un rapport le 28 juillet, et fait un test urinaire le 19 aout. je ressentais quelques douleurs comme dans la poitrine et un peu dans le bas du ventre. le test se révèle négatif. dois-je me fier au résultat?
en ce qui concerne la date de mes règles, puisque les règles ne sont pas de vraies règles sous pilule et que j'ai enchainé les plaquettes, elles peuvent arriver quand je le souhaite...
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289
19 août 2012 à 17:32
Bonjour

Tu peux enchainer 2 plaquettes d'affilée, mais ne pas le faire souvent.
Attendre que ton cycle se remette en route et continuer normalement comme d'habitude.
1
On n'enchaîne jamais deux plaquettes pour "être tranquille", ça ne sert qu'à dérégler l'organisme. La pilule, pour être efficace doit être pris comme l'indique la NOTICE dans la boite et selon les recommandations du médecin!

Tu n'as plus qu'à attendre que ton organisme se remette normalement en route!

Ensuite même sous pilule, les règles sont de vraie règles, contrôlée de façon chimique.

Et enfin, non, tu ne les a pas quand toi tu le souhaites.
0
lolalo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 18:00
merci pour vos réponses!
donc que pensez vous du résultat du test?
dois-je m'y fier?

merci d'avance!
0