Test de grossesse negatif et pilule
lolaaaa
-
lolalo Messages postés 2 Statut Membre -
lolalo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle ici.
je prend actuellement la pilule jasmine, depuis deux ans, et il se trouve que cet été j'ai enchainé deux plaquettes pour ne pas être gênée par mes règles.
je n'ai fait aucun oubli, et j'ai eu un rapport le 28 juillet, et fait un test urinaire le 19 aout. je ressentais quelques douleurs comme dans la poitrine et un peu dans le bas du ventre. le test se révèle négatif. dois-je me fier au résultat?
en ce qui concerne la date de mes règles, puisque les règles ne sont pas de vraies règles sous pilule et que j'ai enchainé les plaquettes, elles peuvent arriver quand je le souhaite...
je prend actuellement la pilule jasmine, depuis deux ans, et il se trouve que cet été j'ai enchainé deux plaquettes pour ne pas être gênée par mes règles.
je n'ai fait aucun oubli, et j'ai eu un rapport le 28 juillet, et fait un test urinaire le 19 aout. je ressentais quelques douleurs comme dans la poitrine et un peu dans le bas du ventre. le test se révèle négatif. dois-je me fier au résultat?
en ce qui concerne la date de mes règles, puisque les règles ne sont pas de vraies règles sous pilule et que j'ai enchainé les plaquettes, elles peuvent arriver quand je le souhaite...
A voir également:
- Test de grossesse negatif et pilule
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu peux enchainer 2 plaquettes d'affilée, mais ne pas le faire souvent.
Attendre que ton cycle se remette en route et continuer normalement comme d'habitude.
Tu peux enchainer 2 plaquettes d'affilée, mais ne pas le faire souvent.
Attendre que ton cycle se remette en route et continuer normalement comme d'habitude.
On n'enchaîne jamais deux plaquettes pour "être tranquille", ça ne sert qu'à dérégler l'organisme. La pilule, pour être efficace doit être pris comme l'indique la NOTICE dans la boite et selon les recommandations du médecin!
Tu n'as plus qu'à attendre que ton organisme se remette normalement en route!
Ensuite même sous pilule, les règles sont de vraie règles, contrôlée de façon chimique.
Et enfin, non, tu ne les a pas quand toi tu le souhaites.
Tu n'as plus qu'à attendre que ton organisme se remette normalement en route!
Ensuite même sous pilule, les règles sont de vraie règles, contrôlée de façon chimique.
Et enfin, non, tu ne les a pas quand toi tu le souhaites.