Ma fille
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a la phobie des trous des que elle voit un trous elle tremble et elle hurle.je lui fait voir que c'est rien mais elle regarde pas.que doit je fait?
merci pour vos réponse.
ma fille a la phobie des trous des que elle voit un trous elle tremble et elle hurle.je lui fait voir que c'est rien mais elle regarde pas.que doit je fait?
merci pour vos réponse.
A voir également:
- Ma fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
1tibou elle a 3 et demis un trous dans tous vêtements les pyjamas,les pantalons mais il a les jambes.merci
ok
sa date pas d'aujourd'hui
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1034851-trous
il y a eu une amélioration depuis où cela a toujours continué et tu gérais au jour le jour
sa date pas d'aujourd'hui
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1034851-trous
il y a eu une amélioration depuis où cela a toujours continué et tu gérais au jour le jour
bonjour
Quand tu lui montres que toi aussi tu utilises les trous de ton pantalon/pull comment elle réagit?
essaie de faire des jeux avec elle :
Styles-tu fait un trou dans le sable et elle s'amuse a lancer des balles dedans et a aller les rechercher (trou de 15-20 cm de profondeur), tu passes ta main dans la jambe de son pantalon et l'invite a essayer de venir l'attraper.
Quand tu lui montres que toi aussi tu utilises les trous de ton pantalon/pull comment elle réagit?
essaie de faire des jeux avec elle :
Styles-tu fait un trou dans le sable et elle s'amuse a lancer des balles dedans et a aller les rechercher (trou de 15-20 cm de profondeur), tu passes ta main dans la jambe de son pantalon et l'invite a essayer de venir l'attraper.
1tibou mais pas les trous ou on passe les jambes ou les bras.c'est les trous qu'elle quand les vêtement sont trouer.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1tibou il sais rien passer je comprend pas pourquoi elle peur comme ça.non elle a pas peur des boutonnières.en plus quand je recoud le trous elle se calme.merci
bonsoir Aliyah personne la garde depuis qu'elle est née chez moi et son père que on la garde les peurs des trous c'est depuis l'âges de 10 mois;merci
Bonjour,
ma fille a 3 ans et demis elle a fobis des trous quand elle voit un trous elle hurle et tremble j'ai beau lui fers voir le trous sa passe que quand je recours le trou.je lai amener chez le docteur il ma rien dit para port a au trous.
je peux faire quoi car je sais plus quoi faire?
merci de vos réponse
ma fille a 3 ans et demis elle a fobis des trous quand elle voit un trous elle hurle et tremble j'ai beau lui fers voir le trous sa passe que quand je recours le trou.je lai amener chez le docteur il ma rien dit para port a au trous.
je peux faire quoi car je sais plus quoi faire?
merci de vos réponse