Question sur AOTAL 333mg

Fermé
Ju' - 17 août 2012 à 18:09
 mimi - 16 avril 2018 à 20:11
Bonjour,

J'avais un traitement de AOTAL 333mg (6/Jrs). Pour une alcoolisme cyclique.
Je veux reprendre le traitement pour éviter les crises...
Mais peut t'on parfois prendre une bière ou deux qui en reste qu'à deux, avec ce médicament ?

Merci de votre reponce!!
A voir également:

7 réponses

MissyMata Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 45
25 août 2012 à 01:00
Je suis suivie par une psychiatre adictologue depuis 1 mois pour dépendance à l'alcool. Elle m'a prescrit Aotal 333mg 2 comprimés matin et soir et du Revia, 1 comprimé au coucher. Pour autant elle ne m'a pas proscrit totalement l'alcool.
En effet un arrêt trop brutal peut être contre- indiqué, et voué à l'échec. Ce traitement ne s'apparente donc pas forcément à une abstinence totale.
Dans mon cas il m'aide à réduire progressivement ma consommation, je suis très rapidement écoeuré, jusqu'à la nausée selon les jours. En 1 mois de traitement je suis passée de 3 à 4 bouteilles de vin par soir à quelques verres....
Bien entendu j'ai encore bcp de route à faire mais la lumière recommence à briller là quelque part...
C'est la première fois que je partage sur un forum, j'espère y avoir apporté un petit quelque chose pour les personnes interrogatives, et aussi apprendre beaucoup de vous autres....
Merci
66