Retard de plus d'un mois et test negatif

emma1107 Messages postés 5 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai arreter ma pillule en mai et ce mois la j'ai eu mes regles 2fois d'affiler, le mois suivant une semaine de retard mais depuis le 23juin plus de regles du tout. J'ai fait 3 test de grossesse et tous etait negatif. J'ai pris rendez vous pour une prise de sang (demain matin) et chez le gyne lundi. j'ai attraper le ventre d'une femme enceinte de 7 mois (d'apres mes proches). Est-ce possible que malgres 3 test negatif je sois quand meme enceinte????

Merc d'avance pour vos reponses ;)
A voir également:

9 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Tu peux également avoir un dérèglement hormonal
Tu auras ta réponse demain avec ta prise de sang
0
emma1107 Messages postés 5 Statut Membre

ok merci beaucoup. Je croise quand meme les doigts pour que ce soit un bébé :D
Encore merci ;)
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Je te le souhaite si c'est un dérèglement ce n'est que parti remis :)
0

ho oui ca c'est certain :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)
Tient moi au courant si tu veux
0

ok ok sans problèmes :) Merci pour ton aide
0

De rien:)
0

voila j'ai eu les resultats de la prise de sang et je ne suis pas enceinte. ce sera pour une prochaine fois. en tous cas merci pour tes reponses :)
0

La prochaine sera la bonne et voit le côté sympa tu reprend l'entraînement :)
0