Retard de plus d'un mois et test negatif
emma1107
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arreter ma pillule en mai et ce mois la j'ai eu mes regles 2fois d'affiler, le mois suivant une semaine de retard mais depuis le 23juin plus de regles du tout. J'ai fait 3 test de grossesse et tous etait negatif. J'ai pris rendez vous pour une prise de sang (demain matin) et chez le gyne lundi. j'ai attraper le ventre d'une femme enceinte de 7 mois (d'apres mes proches). Est-ce possible que malgres 3 test negatif je sois quand meme enceinte????
Merc d'avance pour vos reponses ;)
J'ai arreter ma pillule en mai et ce mois la j'ai eu mes regles 2fois d'affiler, le mois suivant une semaine de retard mais depuis le 23juin plus de regles du tout. J'ai fait 3 test de grossesse et tous etait negatif. J'ai pris rendez vous pour une prise de sang (demain matin) et chez le gyne lundi. j'ai attraper le ventre d'une femme enceinte de 7 mois (d'apres mes proches). Est-ce possible que malgres 3 test negatif je sois quand meme enceinte????
Merc d'avance pour vos reponses ;)
A voir également:
- Retard de plus d'un mois et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
9 réponses
Bonjour
Tu peux également avoir un dérèglement hormonal
Tu auras ta réponse demain avec ta prise de sang
Tu peux également avoir un dérèglement hormonal
Tu auras ta réponse demain avec ta prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question