Je suis précose et frustré

cracknioul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 13:52
mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 15 août 2012 à 17:50
Bonjour,
voila j'ai 16 ans et en ce moment je fait l'amour souvent mais le probleme c'est que je suis précose et sa me frustre ma copine aide a me comprendre mais sa ne marche pas j'ai vu sur plusieurs forum que je devais me masturber plusieurs fois et me bloquer au moment de l'ejaculation j'ai fait sa pendant 3 ou 4 jour mais sa ne marche pas j'ai essayer la technique de masturbation avant l'acte sa ne marche pas non plus que dois-je faire je vous en supplie je ne sais pas quoi faire je suis perdu :'( merci de vos réponse cordialement crackinioul
A voir également:

1 réponse

mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
15 août 2012 à 17:50
faut te sentir normal comme tu es est sa viendra gentiment laisse toi aller .tu te sent trop coince et frustre laisse passer ton ambition sa reviendra tous seul avec ta copine c est le plaisir d etre amoureux tu vas trop vite c est normal que sa blocque avec ta compagne faut te sentir alaise fait des calins elle appreciera
0