Suis je enceinte?
mimiherisson
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je ne prends pas la pilule, j'ai eu des rapports non protégés aux mois de Juin ( le 15- le 23 ) et de Juillet ( le 7 et 8 ).
Je n'ai pas eu mes règles au mois de Juillet.
J'ai donc fait un test de grossesse clearblue à 15 jours de retards de règles avec les premières urines ( pour être sur ) résultat : négatif ... toujours pas de règles ... je refais un autre test , toujours la même marque et le matin à 22 jours de retards, résultats : négatif ...
Aujourd'hui je suis à peu près à 2 mois de retards et j'ai des douleurs dans le bas du ventre vers les ovaires.
Qu'en pensez vous ?
Dois - je faire confiance au tests ?
Est ce que je me bloque a m'inquiéter ?
Ps : je ne peux pas faire de prises de sang.
Merci d'avance a ceux ou celles qui auront prit le temps de me répondre.
Voilà, je ne prends pas la pilule, j'ai eu des rapports non protégés aux mois de Juin ( le 15- le 23 ) et de Juillet ( le 7 et 8 ).
Je n'ai pas eu mes règles au mois de Juillet.
J'ai donc fait un test de grossesse clearblue à 15 jours de retards de règles avec les premières urines ( pour être sur ) résultat : négatif ... toujours pas de règles ... je refais un autre test , toujours la même marque et le matin à 22 jours de retards, résultats : négatif ...
Aujourd'hui je suis à peu près à 2 mois de retards et j'ai des douleurs dans le bas du ventre vers les ovaires.
Qu'en pensez vous ?
Dois - je faire confiance au tests ?
Est ce que je me bloque a m'inquiéter ?
Ps : je ne peux pas faire de prises de sang.
Merci d'avance a ceux ou celles qui auront prit le temps de me répondre.
2 réponses
-
La probabilité d'être enceinte est faible mais seule une prise de sang te le confirmera.
Consultes ton médecin car il faut résoudre ce retard de règles . -
Bonjour
Et ton application ne te le dis pas ??
Dommage...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1238806-est-ce-possible-que-je-soit-enceinte#9