Est ce possible que je soit enceinte ?
Midounette
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Midounette Messages postés 11 Statut Membre -
Midounette Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protegee avec mon copain le 14 juillet vers 4h du matin, j'ai pris la pilule du lendemain le 16.07 vers 21h. ( avant ce rapport non proteger je venais tout juste de ne plus avoir mes regles). Le 16.07 j'ai a nouveau eu mes regles. Le 8.08 j'ai vomis juste avant cela (a peu pres 2 jours avant j'avais mal au ventre et des especes de nausees). Le 14.08 j'ai fait un test de grossesse s'averant negatif. Pourtant j'ai mal aux seins, je me sens desfois mal... Pourriez vous m'aider..? :S
J'ai eu un rapport non protegee avec mon copain le 14 juillet vers 4h du matin, j'ai pris la pilule du lendemain le 16.07 vers 21h. ( avant ce rapport non proteger je venais tout juste de ne plus avoir mes regles). Le 16.07 j'ai a nouveau eu mes regles. Le 8.08 j'ai vomis juste avant cela (a peu pres 2 jours avant j'avais mal au ventre et des especes de nausees). Le 14.08 j'ai fait un test de grossesse s'averant negatif. Pourtant j'ai mal aux seins, je me sens desfois mal... Pourriez vous m'aider..? :S
A voir également:
- Est ce possible que je soit enceinte ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
bonjour
fait une prise de sang tu seras sur. Et as tu regardé tes dates d'ovulation ?
fait une prise de sang tu seras sur. Et as tu regardé tes dates d'ovulation ?
Si tu lis la notice tu verras que les saignements sont possible.
Et vu le taux d'hormones que tu as avaler ton corps réagit.
Il faut utiliser des préservatifs á la bonne taille, savoir bien l'utiliser.
Qu'il ai été stoké correctement, pas á la chaleur, ni dans une poche en contact d'objet de bord pouvant couper.
Date de validité correct.
etc...
Et vu le taux d'hormones que tu as avaler ton corps réagit.
Il faut utiliser des préservatifs á la bonne taille, savoir bien l'utiliser.
Qu'il ai été stoké correctement, pas á la chaleur, ni dans une poche en contact d'objet de bord pouvant couper.
Date de validité correct.
etc...
Nan je ne sais pas quand c'est . Comment je peut le savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, j'utilise une application pour tout ça, et ça me le calcule automatiquement ;).
Sinon tu vois par rapport à ton cycle, de combien est -il ? et en générale c'est 14 jours avant la fin de ton cycles ...
Parce que il faut savoir que la pilule du lendemain marchera a condition que tu n'es pas encore ovuler.
Sinon tu vois par rapport à ton cycle, de combien est -il ? et en générale c'est 14 jours avant la fin de ton cycles ...
Parce que il faut savoir que la pilule du lendemain marchera a condition que tu n'es pas encore ovuler.
Les applications c'est de la daube.
Ça ne sert á rien du tout.
Personne ne peut savoir quand tu ovule, et surtout pas un programme informatique.
Seule la courbe de température peut te le dire.
Et ça te sert á quoi de le savoir ?
Avoir des rapports en dehors des dates que te donne l'apli pour ne pas risquer de grossesse ?
Ça ne sert á rien du tout.
Personne ne peut savoir quand tu ovule, et surtout pas un programme informatique.
Seule la courbe de température peut te le dire.
Et ça te sert á quoi de le savoir ?
Avoir des rapports en dehors des dates que te donne l'apli pour ne pas risquer de grossesse ?
si tu marque sur un petit calendrier tes jours de regles si tu n'as pas l'appli, telecharge si tu peux et rentre toute tes dates ;) comme ca y te donneron approximativement le moment