A voir également:
- Les paralysies oculomotrices
- Paralysies du sommeil - Accueil - Sommeil
- Maladie qui paralyse les muscles - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Quels sont les signes d'une sciatique paralysante ? - Accueil - Mal de dos
- Quelles sont les causes de la paralysie ? - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Maladie qui paralysé les jambes - Accueil - Maladie des nerfs
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
15 août 2012 à 10:15
15 août 2012 à 10:15
Bonjour,
le fait que ces troubles soient "à bascule " (atteinte d' un côté puis de l' autre avec récupération du premier côté atteint), élimine une atteinte du trajet du III après son émergence du tronc cérébral.
A-t-on pensé à une forme ophtalmique de la myasthénie?
le fait que ces troubles soient "à bascule " (atteinte d' un côté puis de l' autre avec récupération du premier côté atteint), élimine une atteinte du trajet du III après son émergence du tronc cérébral.
A-t-on pensé à une forme ophtalmique de la myasthénie?
non ,ils n'ont pa pu conclure aucune forme ophtalmique !!ils ont eu peur de me donner quoi que ce soit et en fin de compte un neurologue m'a conseillé d'être patient et d'accepter mon cas car je vivrai avec, il a pensé à une myasthénie grave !!! Dans l'autre hôpital ça été la même chose avec une seule différence c'est que le chef répertoire neuro à négliger la supposition d'une myasthénie grave et il m'as dit qu'il y a ressemblance à premier vu mais c pas le cas après les tests et analyses et après être consulter par lui !!!