Envie d bb
lisa
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier matin jai fait un test d'ovulation clear blue digital et il etait positif ensuite jai eu un rapport non proteger avec mon mari est ce que vous croyé que jai des chance d'etre enceinte avec un seul rapport?
hier matin jai fait un test d'ovulation clear blue digital et il etait positif ensuite jai eu un rapport non proteger avec mon mari est ce que vous croyé que jai des chance d'etre enceinte avec un seul rapport?
A voir également:
- Envie d bb
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
bonjour
Peut-être bien qui oui, peut-être bien que non personne ne pourra te dire si le rapport sera ou non fécondant
attend un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder les règle inutilement
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Peut-être bien qui oui, peut-être bien que non personne ne pourra te dire si le rapport sera ou non fécondant
attend un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder les règle inutilement
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
lisa
merci pour ta reponse
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
de rien