A voir également:
- Combien de temps prend un embryon
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
5 réponses
dsl javais oublier de prisiser ses que je pence etre enceinte et jvoulais savoir pour savoir a peus pres combien temps jdoit attendre pour faire un teste de grossese
Alors explique nous à quel date a eu lieu le rapport sexuel .
Et quand devrais tu avoir tes règles normalement.
s'il te plait.
Je crois que se sera plus simple pour répondre a tes questions.
Et quand devrais tu avoir tes règles normalement.
s'il te plait.
Je crois que se sera plus simple pour répondre a tes questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je devrais deja les avoir jai un cycle et 21 jour jtes sensser les avoir le 24 et jsuis aller a la plage lautre jour et y avais un rocher dou ont peux sauter apres 3 foix jai pogner des grosse douleur dans le bas du vantre et mal au coeur et mes rapport sexuel y en nas 2 ou 3 par jour depuis le 4 que jen nest a tous les jour
jai 18
et oui je veux un bebe et jai ete oubliger de la reprendre parceque jevais fait une fause couche et sa arretais pas de saigner alors il mon prescrie la pillule pour 1 mois et jai arreter ensuite et la je reyaissais avec mon chum pour avoir un bebe desole pour les faute ses que jecrie vite et lordi bogue beaucoup mais bon si je le suis pas ses pas grave je vais faire le teste demain ont vas juste continuer a essayer car pour moi et mon conjoin ses importent pour nous deux et je voulais seulement savoir parceque jai pas eu mes regle et dhabitude jai un cycle de 21 jour qui serais su poser avoir commencer le 24 mais sa pas partie encore
et oui je veux un bebe et jai ete oubliger de la reprendre parceque jevais fait une fause couche et sa arretais pas de saigner alors il mon prescrie la pillule pour 1 mois et jai arreter ensuite et la je reyaissais avec mon chum pour avoir un bebe desole pour les faute ses que jecrie vite et lordi bogue beaucoup mais bon si je le suis pas ses pas grave je vais faire le teste demain ont vas juste continuer a essayer car pour moi et mon conjoin ses importent pour nous deux et je voulais seulement savoir parceque jai pas eu mes regle et dhabitude jai un cycle de 21 jour qui serais su poser avoir commencer le 24 mais sa pas partie encore