Super peur
peurbleu
-
Shadedu02 Messages postés 28 Statut Membre -
Shadedu02 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
tout dabor desoler pour les faute !
bon voila apres une abstinance asser longue j'ai eu de nombreux rapor sexuel non proteger mais mon copin ce retiré aven d'egaculer mais quelque jour plus tard je devais avoir mes regle le 24/07
mais jusqu'au 27 rien apar des douleur au overt mais rien de mechant a comparet au autre mois , bref donc jusqu'au 27/07 que je porte un pois asser lourd et la grande douleur en bas du ventre puis perte marron puis quelque heur plus tard regles ,
comme d'habitude mais plus douloureuse ,
puis plus aucun symptome jusque aujourd'hui douleur dans les saint et teton sancible !
donc voila j'ai peur qu'il y est un risque que je soit enceinte !
merci de repondre rapidement j'ai extremement peur
tout dabor desoler pour les faute !
bon voila apres une abstinance asser longue j'ai eu de nombreux rapor sexuel non proteger mais mon copin ce retiré aven d'egaculer mais quelque jour plus tard je devais avoir mes regle le 24/07
mais jusqu'au 27 rien apar des douleur au overt mais rien de mechant a comparet au autre mois , bref donc jusqu'au 27/07 que je porte un pois asser lourd et la grande douleur en bas du ventre puis perte marron puis quelque heur plus tard regles ,
comme d'habitude mais plus douloureuse ,
puis plus aucun symptome jusque aujourd'hui douleur dans les saint et teton sancible !
donc voila j'ai peur qu'il y est un risque que je soit enceinte !
merci de repondre rapidement j'ai extremement peur
A voir également:
- Super peur
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
1 réponse
bonjour, tout d'abord même en se retirant tu peux tomber enceinte il y a un liquide qui se dégage avant l'éjaculation et il suffit d'une goutte pour tomber enceinte. Après vu que tu as eu t'es règles "normalement" il ne devrez pas y avoir de risque mais cela peut arriver d'avoir ces règles pendant une grossesse donc je serais toi j'irais faire une prise de sang l'histoire d'être rassurer.
croitu que si je suis enceinte j'aurai mes regles cz mois ci?
<Pour ce qui est du test, fais une prise de sang. Ce moyen est très fiable.
encor une question le test ar prise de sang ce fait annonimement ?
et quelqu'un pourrai me dire le prix svp