Petite reponse pour moi j ai subi un curetage

suisssa - Modifié par suisssa le 13/08/2012 à 22:54
 suissa - 31 août 2012 à 18:33
Bonjour,
Je suis tellement triste que je n arrive pas a m exprimer .j ai subi un curetage vendredi 10aout 2012 j etais enceinte de 7se j ai une peine terrible je n arrive pas a m ensortir mon mari est tjr pres de moi pour etre aux petits soins mais rien y fait les jours, les heures, le temps ne fais qu a grandir ma douleur
.je voulais vous demander s il y a un moyen d arriver a s en sortir? je ne veux pas l oublier je ne veu pas arreter de penser a Lui mais il foque j aille de l avant et que j y arrive .! et quels sont les risques apres le curetage aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je comprends ta peine.J ai eu 2 grossesses ,une fausse couche a 6 sem. et ma deuxieme j ai perdue ma fille a 25 sem.le 6 juin 2012, car j ai fait une pré-éclampsie sévere.Oui c dure perdre un bb.Surtout apres 8 ans d'essai. Moi se qui m'aide c'est de parler de se qu'on ressent au conjoint ,aux gens en qui on a confiance.Ont voit un psychologue aussi qui aide.JAi pas eu de curetage .Pour ca je peux rien dire.Ne reste pas seule et change toi les idées.C'est pas toujours facile.Un jour la chance va tourner ! Bon courage!!
0
Merci c est super d avoir repondu .. C est pas facil mais bon la je suis sous calment .mais bon comme tu dis la chance tourne on s arreteras pas la en tou cas merci d avoir repondu
0