A voir également:
- Opération testicule non descendu bébé forum
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Érythème testicule bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
17 réponses
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
9 juin 2008 à 13:05
9 juin 2008 à 13:05
salut ...que veux tu dire par tesicule cassé ????
salute je voudrai vous dire que jais la testicule qu est a droit et petite que l'autre a gouche??svp aidez moi????
nac 1974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
29 janv. 2009 à 21:19
29 janv. 2009 à 21:19
Bonsoir
j ai emmene mon fils pour une visite de controle apres une operation, une de ses testicules n etaient pas descendu, le chirurgien m a dit qu il ne lui en restait plus qu une et qu il n y aurait aucun probleme pour plus tard au niveau sexuel et au niveau fertilite, je suis quand meme tres inquiete est ce que quelqu un pourrait me rassurerer merci beaucoup
j ai emmene mon fils pour une visite de controle apres une operation, une de ses testicules n etaient pas descendu, le chirurgien m a dit qu il ne lui en restait plus qu une et qu il n y aurait aucun probleme pour plus tard au niveau sexuel et au niveau fertilite, je suis quand meme tres inquiete est ce que quelqu un pourrait me rassurerer merci beaucoup
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
9 juin 2008 à 13:06
9 juin 2008 à 13:06
Une testicule casseé? c'est bizard, mais sache qu un homme qui as qu une seul testicule peut avoir des bébé sans probleme
bise
bise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila g 17 ans et depuis aussi loin que je me rappel g tjs eu trois testicules je me pose des questions je ne c po si c un cancer ou autres chose ou bien si c symplement un testicule mes parents veulent que je l'enlève mais d'un sens c la mienne ^^ Enfin pouvez vous m'aider ou si quelqu'un a le meme problème ( don ^^) me rassuré ou po =S Merci d'avance
bonjour maitenant mon mari a un problème son deux testicules ne marche je veux savoir on doit avoir un enfant oui ou non.
bonsoir
je pense que vous n avez pas a vous inquietez,un seul testicule suffit,c est ce que m a assure le medecin de mon fils,mon fils n a que 8 ans je ne peux pas vous en dire plus, l avenir nous le dira,bon courage
je pense que vous n avez pas a vous inquietez,un seul testicule suffit,c est ce que m a assure le medecin de mon fils,mon fils n a que 8 ans je ne peux pas vous en dire plus, l avenir nous le dira,bon courage