Une testicule cassée, possible avoir bebe??

Fermé
amymcdo - 9 juin 2008 à 12:52
 nac1974 - 31 août 2010 à 20:45
Bonjour,
je voudraais avoir un enfant mais j'ai tellemnt peur de ne pas pouvoir en avoir je me pose des questions mon copin a une testicule qui est casse c'est l'impression ke ca me donne cela empeche t il d'avoir des enfants?? merci de me repondre je suis inquiete
A voir également:

9 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
9 juin 2008 à 13:05
salut ...que veux tu dire par tesicule cassé ????
29
bjr merci de mavoir repondu ca fait des morceau dedans c bizaare?
0
salute je voudrai vous dire que jais la testicule qu est a droit et petite que l'autre a gouche??svp aidez moi????
12
nac 1974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
29 janv. 2009 à 21:19
Bonsoir
j ai emmene mon fils pour une visite de controle apres une operation, une de ses testicules n etaient pas descendu, le chirurgien m a dit qu il ne lui en restait plus qu une et qu il n y aurait aucun probleme pour plus tard au niveau sexuel et au niveau fertilite, je suis quand meme tres inquiete est ce que quelqu un pourrait me rassurerer merci beaucoup
5
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
30 janv. 2009 à 08:19
Ne t inquiete pas on vi tres bien avec une seul testicule de plus ton chirurgien t a rassurer donc essaye de destresser!!!
0
nac 1974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
30 janv. 2009 à 10:08
bonjour
merci beaucoup,de toute maniere l avenir nous le dira bonne journee a tous
0
banzail > nac 1974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 20:48
bonsoir j'ai etait opéré dun testicule quand j'avais 13ans on ma enlever le testicule droite on m'avais dit que je ne pourais pas avoir d'enfant et bien j'ai un garçon de 14 ans bon courage à toi il faut avoir l'espoir
0
nac 1974 > banzail
1 févr. 2009 à 18:34
bonsoir,
en fait je vais vous raconter la vraie histoire.J ai fais operer mon fils a 5 ans 1/2 d une hydrocele, et lorsque le chirurgien est venu me voir apres l operation, il me dit que mon fils avait en fait 3 testicules et qu il a du lui en enlever une, je retourne le voir 3 mois apres pour une visite de controle et la il me dit que la deuxieme n est pas descendu et qu il faut parfois attendre 1 an donc je reprens rendez vous pour dans un an et la il m annonce que mon fils n a plus qu une seule testicule;alors il en avait 3 et maintenant il ne lui en reste qu une, je me pose des questions, je suis sur que c'est une erreur medical mais vous pensez bien qu il ne me le dira pas, du coup je ne sais plus quoi faire et comment faire, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
bonne soiree a tous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
9 juin 2008 à 13:06
Une testicule casseé? c'est bizard, mais sache qu un homme qui as qu une seul testicule peut avoir des bébé sans probleme
bise
4
ah ca me rassure mais j'ai qd meme peur ou kil ai un pb il veu pas consulter en plus en tout cas c gentil de mavoir repondu
bye bye
0
c'est pas UNE testicule, mais UN TESTICULE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila g 17 ans et depuis aussi loin que je me rappel g tjs eu trois testicules je me pose des questions je ne c po si c un cancer ou autres chose ou bien si c symplement un testicule mes parents veulent que je l'enlève mais d'un sens c la mienne ^^ Enfin pouvez vous m'aider ou si quelqu'un a le meme problème ( don ^^) me rassuré ou po =S Merci d'avance
2
bonjour maitenant mon mari a un problème son deux testicules ne marche je veux savoir on doit avoir un enfant oui ou non.
2
bonsoir
je pense que vous n avez pas a vous inquietez,un seul testicule suffit,c est ce que m a assure le medecin de mon fils,mon fils n a que 8 ans je ne peux pas vous en dire plus, l avenir nous le dira,bon courage
2
bonsoir à vous j'ai unr testicule en moin et j'ai garçon donc ne vous inqieter pas trot
1
salut a tousse je voudrais savoir voila jai eu un cancer du testicule de droit et voudrais savoir ci je serais toujour avoir des henfant merci de me repondre serais gentille
0
bonsoir
je pense que tu devrais la faire analyser, le medecin m a dis que ca pouvais etre cancerigene
bon courage
1