Une testicule cassée, possible avoir bebe??

Fermé
amymcdo - 9 juin 2008 à 12:52
 nac1974 - 31 août 2010 à 20:45
Bonjour,
je voudraais avoir un enfant mais j'ai tellemnt peur de ne pas pouvoir en avoir je me pose des questions mon copin a une testicule qui est casse c'est l'impression ke ca me donne cela empeche t il d'avoir des enfants?? merci de me repondre je suis inquiete
A voir également:

17 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
9 juin 2008 à 13:05
salut ...que veux tu dire par tesicule cassé ????
29
salute je voudrai vous dire que jais la testicule qu est a droit et petite que l'autre a gouche??svp aidez moi????
12
nac 1974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
29 janv. 2009 à 21:19
Bonsoir
j ai emmene mon fils pour une visite de controle apres une operation, une de ses testicules n etaient pas descendu, le chirurgien m a dit qu il ne lui en restait plus qu une et qu il n y aurait aucun probleme pour plus tard au niveau sexuel et au niveau fertilite, je suis quand meme tres inquiete est ce que quelqu un pourrait me rassurerer merci beaucoup
5
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
9 juin 2008 à 13:06
Une testicule casseé? c'est bizard, mais sache qu un homme qui as qu une seul testicule peut avoir des bébé sans probleme
bise
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila g 17 ans et depuis aussi loin que je me rappel g tjs eu trois testicules je me pose des questions je ne c po si c un cancer ou autres chose ou bien si c symplement un testicule mes parents veulent que je l'enlève mais d'un sens c la mienne ^^ Enfin pouvez vous m'aider ou si quelqu'un a le meme problème ( don ^^) me rassuré ou po =S Merci d'avance
2
bonjour maitenant mon mari a un problème son deux testicules ne marche je veux savoir on doit avoir un enfant oui ou non.
2
bonsoir
je pense que vous n avez pas a vous inquietez,un seul testicule suffit,c est ce que m a assure le medecin de mon fils,mon fils n a que 8 ans je ne peux pas vous en dire plus, l avenir nous le dira,bon courage
2
bonsoir à vous j'ai unr testicule en moin et j'ai garçon donc ne vous inqieter pas trot
1
bonsoir
je pense que tu devrais la faire analyser, le medecin m a dis que ca pouvais etre cancerigene
bon courage
1