Faire un enfant avec un homme de 46ans
martha81
-
liok -
liok -
Bonjour,
je suis âgée de 27 et mon époux à 46 ans celà fais 2 ans que nous esayons d'avoir un efant, mais sans succès.
j'apréhende aussi sur l'âge de mon homme qui peut avoir une incidence sur la santé de notre futur enfant je veux dire
l'espèrance de vie de cet enfant son tonus, ses capacités mentales et physiques.
après examen, je dois faire une hytérographie et mon gars un spermogramme. quelles sont nos chances ?
merci d'avance pour votre aimable réaction.
je suis âgée de 27 et mon époux à 46 ans celà fais 2 ans que nous esayons d'avoir un efant, mais sans succès.
j'apréhende aussi sur l'âge de mon homme qui peut avoir une incidence sur la santé de notre futur enfant je veux dire
l'espèrance de vie de cet enfant son tonus, ses capacités mentales et physiques.
après examen, je dois faire une hytérographie et mon gars un spermogramme. quelles sont nos chances ?
merci d'avance pour votre aimable réaction.
A voir également:
- 46 ans homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
salut eh bien malheureusement il faut attendre les resultats des examens voir si du coté de ton mari il n'y a pas de soucis et de ton coté non plus les resultats sont tres rapide ......et je vous souhaite un beau ++++ beau +++ pour bientot quand a l'age de ton mari par rapport au fuur bb il n'y a aucune consequence.....bisous tiens nous au courant
bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi j'ai 27 ans et mon mari 44 ans nous avons un bout de 9 ans et en essai bb2 depuis 4 mois je me pose aussi des questions j'ai des craites par rapport a l'age et si on va y arriver je fait ma cou
rbe de temperature et nous avons rendez vous avec le gygy le 29 janvier on croise les doigt pour ce mois si ne perd pas espoir as-tu consulte un gygy? et que ta t-il dit? as-tu fait des courbes de temperature?
je suis un peu dans le même cas que toi j'ai 27 ans et mon mari 44 ans nous avons un bout de 9 ans et en essai bb2 depuis 4 mois je me pose aussi des questions j'ai des craites par rapport a l'age et si on va y arriver je fait ma cou
rbe de temperature et nous avons rendez vous avec le gygy le 29 janvier on croise les doigt pour ce mois si ne perd pas espoir as-tu consulte un gygy? et que ta t-il dit? as-tu fait des courbes de temperature?
bonjour les filles moi aussi je suis dans le même cas que vous j'ai 24ans et mon homme en n'a 44 j'ai un retard de règle alors j'ai fais un prise de sang qui étai négatif j'ai attendu plusieurs jour et j'ai décidé d'en refaire une autre et j'ai appris hier matin que j'étais enceinte en tout cas félicitation a toi martha81