Calcium et magnesium a 40 semaine

ladous Messages postés 1 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp moi c'est ladous je suis a mon bb2 et a 40 SA je voulais savoir si
en prenant le spasfon et le complexe calcium magnésium ceci a une influence sur l'ouverture rapide du col car je suis épuisé et jen peux plus d'etre enceinte
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

IL faut éviter de prendre le moindre médicament sans avis médical afin d'accélérer le déclenchement de l'accouchement.
Et les produits que tu cites n'auront aucune influence sur l'ouverture du col.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

si tu veux accélérer les choses essaie de faire ton ménage du grenier à la cave du plafond au sol, fait des câlins au lit avec ton homme (le sperme aide le col), marche, montent les escaliers et si tu ne peux plus continuer, tu peux toujours demander si on ne peut pas aider ton corps en provoquant le loustique (s'il a un bon poids/taille seulement) mais ne prend aucun médicament
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

"....essaie de faire ton ménage du grenier à la cave du plafond au sol, fait des câlins au lit avec ton homme (le sperme aide le col), marche, montent les escaliers..."

Tout à fait...
Comme cela, tu arriveras bien crevée à l'accouchement. Ce qui ne va pas forcément faciliter le travail et tout ce qui suivra...

Combien de fois as tu accouchée Tibou ? ;))
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0 fois mais ses ce que l'on conseille souvent aux futur mamans à la fin (dernières semaines) et qui fonctionne pour pas mal de personnes
0

On ne leur conseille pas tout à fait de faire tout et n'importe quoi.
Conserver une bonne forme physique, marcher, nager, s'oxygéner, OK.
Passer l'aspi du sol au plafond deux fois par jour, ramper sous les lits, repeindre le salon, passer la tondeuse, Non !
0

ok

merci pour l'information
0