Calcium et magnesium a 40 semaine
ladous
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp moi c'est ladous je suis a mon bb2 et a 40 SA je voulais savoir si
en prenant le spasfon et le complexe calcium magnésium ceci a une influence sur l'ouverture rapide du col car je suis épuisé et jen peux plus d'etre enceinte
en prenant le spasfon et le complexe calcium magnésium ceci a une influence sur l'ouverture rapide du col car je suis épuisé et jen peux plus d'etre enceinte
A voir également:
- Magnésium et dilatation du col
- Dilatation du col 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Chlorure de magnésium - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau calcium et magnesium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
IL faut éviter de prendre le moindre médicament sans avis médical afin d'accélérer le déclenchement de l'accouchement.
Et les produits que tu cites n'auront aucune influence sur l'ouverture du col.
IL faut éviter de prendre le moindre médicament sans avis médical afin d'accélérer le déclenchement de l'accouchement.
Et les produits que tu cites n'auront aucune influence sur l'ouverture du col.
bonjour
si tu veux accélérer les choses essaie de faire ton ménage du grenier à la cave du plafond au sol, fait des câlins au lit avec ton homme (le sperme aide le col), marche, montent les escaliers et si tu ne peux plus continuer, tu peux toujours demander si on ne peut pas aider ton corps en provoquant le loustique (s'il a un bon poids/taille seulement) mais ne prend aucun médicament
si tu veux accélérer les choses essaie de faire ton ménage du grenier à la cave du plafond au sol, fait des câlins au lit avec ton homme (le sperme aide le col), marche, montent les escaliers et si tu ne peux plus continuer, tu peux toujours demander si on ne peut pas aider ton corps en provoquant le loustique (s'il a un bon poids/taille seulement) mais ne prend aucun médicament
"....essaie de faire ton ménage du grenier à la cave du plafond au sol, fait des câlins au lit avec ton homme (le sperme aide le col), marche, montent les escaliers..."
Tout à fait...
Comme cela, tu arriveras bien crevée à l'accouchement. Ce qui ne va pas forcément faciliter le travail et tout ce qui suivra...
Combien de fois as tu accouchée Tibou ? ;))
Tout à fait...
Comme cela, tu arriveras bien crevée à l'accouchement. Ce qui ne va pas forcément faciliter le travail et tout ce qui suivra...
Combien de fois as tu accouchée Tibou ? ;))