J'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte
nadege159
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai 13 ans bientôt 14ans j'ai peur d'être enceinte, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, je me suis déjà masturbé par devant et par derrière (oui je sais c'est dégueulasse je regrette :( ), de-fois j'ai mal au abdos et au ventre, je n'ai pas d'envie ni de nausée, j'ai déjà eu mes règles, il ne sont pas absent.
j'ai mon ventre un peu dur, mais pas beaucoup.
SVP aider moi j'ai peur je n'arrive plus a dormir, j'en ai déjà parlé a ma mère elle ma demandé si j'avais déjà fait quelque chose avec un garçon j'ai dit non et elle ma dit tu peut pas être enceinte comme ça, mais j'ai quand même peur svp aider moi j'ai très peur :((
j'ai mon ventre un peu dur, mais pas beaucoup.
SVP aider moi j'ai peur je n'arrive plus a dormir, j'en ai déjà parlé a ma mère elle ma demandé si j'avais déjà fait quelque chose avec un garçon j'ai dit non et elle ma dit tu peut pas être enceinte comme ça, mais j'ai quand même peur svp aider moi j'ai très peur :((
A voir également:
- Se masturber enceinte
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
Petite précision : la masturbation n'a rien de sale et est au contraire bien naturelle. Des jeunes, des ados, des adultes la pratiquent quotidiennement et il n'y a aucune honte à cela...
Pour ton ventre dur, vois avec ta maman pour consulter un médecin si ça te fait mal.
Pour ton ventre dur, vois avec ta maman pour consulter un médecin si ça te fait mal.
Salut ta mère a raison il est impossible d'être enceinte si il n'y a pas eu une pénétration avec un garçons la masturbation ne peux pas te rendre enceinte car il n'y a pas présence de sperme . tu peux dormir sur tes deux oreille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, oui hier j'ai fait une prise de sang avec ma mere on attend les resultat, je vais prendre rendez vous avec un medecin pour mon ventre, merci encore une fois sa me rassure beaucoup :))
et aussi mes pertes blanche sont gluantes pourquoi?
et aussi mes pertes blanche sont gluantes pourquoi?
salut!!!
peut être que t'as fait quelq chose mais t'as peur de le dire à ta maman in!!
bon,si tu n'as rien fait, tu peut pas être enceinte et surtout ne crains rien car à force de penser et de craindre, tu risquera d'avoir des retard de règle!!!
je te conseille alors de ne plus pensser à tous cela et de te dormir tranquillement!!!
bizzzzzz
peut être que t'as fait quelq chose mais t'as peur de le dire à ta maman in!!
bon,si tu n'as rien fait, tu peut pas être enceinte et surtout ne crains rien car à force de penser et de craindre, tu risquera d'avoir des retard de règle!!!
je te conseille alors de ne plus pensser à tous cela et de te dormir tranquillement!!!
bizzzzzz
Non je n'ai rien fait appart me masturbé sinon j'aurais tout dit, j'essaye de ne plus y penser mais c'est plus fort que moi!
ben!! ne te masturbe plus alors!!!
et essaie de ne plus y penssé!!
tu devrait te distraire !! vas en vacance!! fait des shopping!! ...
et essaie de ne plus y penssé!!
tu devrait te distraire !! vas en vacance!! fait des shopping!! ...
Où as tu trouvé ça !!
Bonjour, alrs voila je n'ai pas eu de rapport sexuel juste de la masturbation, j'ai peur d'etre enceinte j'ai l'impression que mon ventre gonfles je n'ai aucun symptomes j'ai fait un test sanguin j'ai recu les resultat et y'a ecrit: profil normal associé a une pseudopolyglubulie microcytaire hypochrome : profil en faveur d'une alpha-thalassemie mineure sans consequence clinique pour le patient, ces resultats sont a completer par une etude familiale a la recherche du trai thalassemique.
Sa veut dire quoi? aider moi svp, sa veut dire que jsuis enceinte? :'(
!!!
Bonjour, alrs voila je n'ai pas eu de rapport sexuel juste de la masturbation, j'ai peur d'etre enceinte j'ai l'impression que mon ventre gonfles je n'ai aucun symptomes j'ai fait un test sanguin j'ai recu les resultat et y'a ecrit: profil normal associé a une pseudopolyglubulie microcytaire hypochrome : profil en faveur d'une alpha-thalassemie mineure sans consequence clinique pour le patient, ces resultats sont a completer par une etude familiale a la recherche du trai thalassemique.
Sa veut dire quoi? aider moi svp, sa veut dire que jsuis enceinte? :'(
!!!
bonjour
non tu n'es pas enceinte,
ton souci de santé : alpha thalassémie = un souci au niveau de ton hémoglobine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thalass%C3%A9mie#Alpha-thalass.C3.A9mies
non tu n'es pas enceinte,
ton souci de santé : alpha thalassémie = un souci au niveau de ton hémoglobine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thalass%C3%A9mie#Alpha-thalass.C3.A9mies
N'aie aucune crainte , comme dis 1tibou il faut un papa pour faire un bebe mais pas toute seul :) .