Urgent qui a un glaucome avec traitement

Tenigbanani - Modifié par DCI le 8/08/2012 à 17:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 août 2012 à 19:21
Bonjour,

Je suis l'auteur de ce post fermé https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-960226-qui-a-un-glaucome-avec-traitement

En effet il y'a un ans j'ai eux un voile blanc sur l'oreille droite. Après examen et plusieurs champs de vision mon état était stabilisé d'après mon médecin. Sur bordeaux *******

Ce matin étant au travail rebelote voile blanc je vais en urgence chez un ophtalmo espagnole ( remplaçante ) dans mon quartier car ma clinique est fermé ( vacance)

Verdict tension est monter à 40 malgrer que je suis sur travaltan...

Il faut souligner que depuis 3 semaine c'est la grosse picole-les clopes... Et alcool à gogo (whisky ) en grande quantité ...

La remplaçante m'a prescrit un IRM Cérébral car pour elle trop dangereux et bizarre ses montes de tensions et que à la même oeil . Je trouve aussi bizarre ...
Sous travaltan j'étais à 20 et ce matin 40...

Que pensez vous?

Elle m'a dis " régime alimentaire strict plus d'alcool -thé -café )

C'est du à l'alcool en grande quantité? Parfois avec 1 pote 1/2litres chaque deux jours.... Pas habituel depuis 3semaines seulement

Irm peux être un problème plus grave? Ou un nerf trop appuyé qui fais monter la pression?



Aidez moi j'ai trop peur....
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
8 août 2012 à 18:50
Malheureusement, impossible d'en dire davantage tant que lIRM n'est pas effectuée.
0
Oui mais que peux déceler IRM en Fonction de ma tension occulaire?

Cancer? Tumeur?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
8 août 2012 à 19:03
Faire une liste des causes n'a aucun interet à ce stade sinon de vous angoisser davantage.
Pas d'autre choix que d'être patient.
0
Oui je comprends mais dans mon cas que aurez vous pensez? Peur?

Car ça peux être un truc de rien pour que tout entre dans l'ordre mais ça peut être très grave...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
8 août 2012 à 19:21
Vous avez bien resumé.
Donc il faut attendre l'IRM.
Tenez nous ai courant
Bon courage
0