A voir également:
- Symptomes de grosses
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
bonjour papillon moi je suis egalement a une semaine apres mon ovulation tres mal au ovaires et comme toi l'estomac retourné alors je ne sais pas si se sont des symptome mais jaimerais te demander si u as des pertes un peut gluante comme celle de l'ovulation j'ai posté mais pas de reponse merci biz
Breizh2508
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
12
27 nov. 2008 à 13:31
27 nov. 2008 à 13:31
Bonjour les filles,
celia33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 14:30
27 nov. 2008 à 14:30
salut,
Je suis exactement dans la même situation que toi, mes dernieres regles remonte au 24 octobre, j'ai fait test pipi et sanguin , le deux négatif, j'attends encore un peu et je vais aller voir ma gygy, j'ai pourtant tous les signes que tu as décris!!
ca me rassure de savoir que je suis pas seule, bon courage et j'espère que ce sera positif pour nous deux!!!
Je suis exactement dans la même situation que toi, mes dernieres regles remonte au 24 octobre, j'ai fait test pipi et sanguin , le deux négatif, j'attends encore un peu et je vais aller voir ma gygy, j'ai pourtant tous les signes que tu as décris!!
ca me rassure de savoir que je suis pas seule, bon courage et j'espère que ce sera positif pour nous deux!!!
27 nov. 2008 à 13:21
MOI J AI EU MES REGLES LE 26 OCTOBRE ET JE LES ATTENDS PAS VRAIMENT CAR J AI ARRETE LA PILLULE IL Y A 2 MOIS
MOI AUUSI J AI DES PERTES BLANCHES COMME PEU AVANT LES REGLES MAI PAS D AUTRES SYMPTOMES
J ATTEND
J AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE IL Y A 2 JOUR QUI EST -
J ATTEND UNE SEMAINE ET JE VAIS VOIR LE MEDECIN