PEUR, d'être enceinte malgré pillule

azerty - 8 juin 2008 à 16:40
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 févr. 2009 à 07:19
Bonjour,
Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule est efficace à partir de quand ?
merci de me répondre! et avec la pillule, est on protégé mm lors de l'ovulation ??
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule est efficace à partir de quand ?
merci de me répondre! et avec la pillule, est on protégé mm lors de l'ovulation ??! Vous en pensez quoi ??
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 20:26
salut azerty si tu prend ta pillule tous les jours sans l'oublier meme une fois il n'y a pas de raison que tu sois enceinte et si tu as vraiment des doutes dit a ton ami qu'il mette un preservatif comme sa tu seras rassurer bisous
0
dans la merde
25 févr. 2009 à 05:41
allo moi jai un prob. jai peur detre enceinte , jai eu mes regles comme dhabitude de nov a janv. mais fév des pertes marron et pas vraiment de sang ! je ne peut pas acheter un test et ne peut pas aller ché le docmon conjoin sort de prison dans 2 semainesi je me frappe le ventre est-ce que je peut perdre ski a en moi (meme si je suis pas sur de rien)



répondez moi vite merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 févr. 2009 à 07:19
Bonjour

Pourquoi tu ne peux pas acheter un test ou aller chez ton doc? Personne ne pourras te dire ce que tu as en se basant que sur des symptomes
0
dans la merde
25 févr. 2009 à 05:46
oui jai ounlier de préciser ke ma poitrine a gonflé mais a dégonflé apres mes fausse regles et je ne vois presque plus mes hanches???


jai stresser toute le mois parceque jador mon conjoin (meme sil est violen) jai peur pour moi
si sa se sais
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
25 févr. 2009 à 07:15
euh .... tu te frappe le ventre???????

déja assure toi de bien etre enceinte avant de faire nimporte quoi !!!
0