Arret arimidex

Fermé
rue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 23:52
Bonjour,
je suis nouvelle, je viens d arreter arimidex depuis un mois, j'ai toujours les memes problèmes, insommenies, douleurs articulaires, prise de poids, agressivité soudaine, sauts d'humeur, sécheresse etc quelqu'un peut t il me dire si suite a arret il y a amélioration merci d avançe

2 réponses

rue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 22:33
bonsoir, les avis sont différents d'un médecin a l'autre, l'un me dit que tout cela va s'arranger a l'arret, la naturophate que je consulte me dit le contraire, par contre ses plantes du soir me rallongent a cinq heures de sommeil, c'est mieux , pour le poids elle me donne piloselle j'attends de voir, mais comme disent certaines , on a la chance d'etre la,
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 23:52
Rebonsoir,

Voir infos ci-après.

A toi de choisir ce qui donne les meilleurs résultats.

https://www.abcnaturopathie.com/definition-de-la-naturopathie


A+
0