Toujours pas de grossesse

soohan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - Modifié par p.horde le 7/08/2012 à 17:43
floced Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 19:03
Bonjour,
je souhaitera avoir la chance un jour de tomber enceinte et vivre la joie d'etre maman
je suis marie presque 2 ans et je n'ai jamais utilise de contreception pendans ces annees
je dois faire comment et quel conseil me donnez vous
JEe vous remercie en attendant une reponse de votre part

1 réponse

floced Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 19:03
bonjour
moi aussi j essaye d etre enceinte comme je n arrive pas j ai etait voir mon medecin il ma dit que pendant 3 mois je devai prendre ma temperature pour repere mon ovulation
apres ces trois mois j ai etait le voir avec mes courbe de temperature il a vu a chaque mois mon ovulation
ensuite il ma dit de percister lors de l ovulation faire 4 jour avant et 4 jour apres
apres il a aussi dit qui fallait que j attend et de faire un essaye pendant 2 ans avant de voir un gynico pour des examen et un traitement

apres il faut voir l age que tu a car si tu a dans les 20 ans ou plus tu pe faire comme j ai dit aussi non si dans les 30 ans il faut que tu va voir ton medecin
0