Début de grossesse avec douleurs au ventre

elimau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 15:33
 Thynisha - 7 août 2012 à 15:54
Bonjour, voilà j'ai 32 ans et je suis enceinte de 3 semaines. J'ai déjà eu deux enfants et tout c'est bien passé. J'ai fait une GEU il y à 4 mois et on m'a enlevé la trompe droite et là avec cette nouvelle grossesse j'ai des douleurs dans le bas du ventre et du dos et plus de douleurs du côté gauche où il me reste ma trompe. je m'inquiète un peu car je n'ai rendez-vous chez mon gyné que le 16, mais jusqu'a présent je n'ai pas de saignements. Merci de me rassurer.
A voir également:

3 réponses

Bonjour ,
C'est ton uterus qui travail et provoque cette douleur , surtout il faut te reposer a maximum car le risque de fausse couche est encore tres elevé a ce stade de grossesse soit le plus zen possible donc aucun stress car bebe n'aime pas ça ;) . Bonne grossesse
0
elimau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 15:49
merci beaucoup pour votre réponse, c'est vrai que je suis très stressée car j'ai vraiment peur de refaire une GEU et j'ai très peur d'aller faire une écho et avoir une mauvaise nouvelle
0
Au moindre doute, à la moindre douleur, au moindre saignement, une femme enceinte doit aller consulter aux urgences.

Mieux vaut y aller pour rien, histoire d'être rassurée, que d'y aller trop tard...
0