Ma fille de 25mois ne veut rien manger

nousette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 17:03
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 août 2012 à 17:35
Bonjour, peut être pourrez vous m'aider ma fille qui a 25mois ne veut plus rien manger ni boire et cela depuis 3jours en sachant que déjà avant elle ne manger presque rien a part bib choco je suis allez voir le doc ce matin et il ma dit elle a rien soit c'est une réaction au vaccins ror quelle a fait vendredi mais ça fait 5jours quel la fait ou elle couve quelque chose mais il ma rien donné sauf du doliprane je ne sait plus quoi faire elle a déjà perdu 300gr que faire merci pour vos réponse a venir
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 août 2012 à 17:35
bonjour
il est possible que ton enfant passe par ce qu'on appelle la sélection alimentaire:


c'est un passage que beaucoup de parents rencontrent entre 2 ans et 5 ans.==>refus alimentaire.
voici un lien qui devrait vous aider:
https://www.paperblog.fr/1081657/mon-enfant-refuse-de-manger/


cela va passer avec le temps
ensuite ne la force pas, et ne la punit pas
tu dois réagir comme cela:
tu veux pas ton assiette ok mais tu n'as rien d'autre donc tu lui mets son assiette elle mange ok elle mange pas tans pis


Dites-vous qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim donc quand elle verra que tu plies pas (donner un autre plat) elle commencera à manger ce que tu lui donnes
0