Symptome de grosseses

bichettedu35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - Modifié par begonie le 7/08/2012 à 06:33
bichettedu35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 12:23
Bonjour, a l'aide
j'ai une petite question voila sa fai 2 ans que j'ésseye bébé probléme au ovaires et pas du tout de cycles donc mon gygy (*) ma prescrit duphaston pour faire revenir mes regles et au bout de 10 jours au 3éme jour de mes regles jai prit clomide un médoc pour stimuler l'ovulation !!!! a prendre pendants 5 jours apres tout sa il fallait attendre voir si jai regles de nouveau donc la jaurais du les avoir le 3 aout mais pour linstan jai rien et depuis 4 jours mal dans le bas du ventre envie de vomir de temps en temps trop fatiguer mal dans le dos .... mais peur de faire un test peur detre decu faut til que jatten encore un peu peutetre mes regles qui travaillle !!! je me pose des questions ou alors es trop tot encore si quelqun pouvait maider sa serais cool merci davance !!!!

PS : (*) gygy : traduction gynécologue
La modération
A voir également:

2 réponses

telly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
7 août 2012 à 02:10
si c etait mois pour me retire dans l angoisse je le ferai mais Bon courage !!!!!
0
bichettedu35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 12:23
bjr telly jai fai mon test lundi aprem malheureusement negatif jai apeller mon gygy et il ma di datendre encore une semaine donc je refai un test mercredi si négatif ses reparti pour 3 mois de traitement clomide et si jai pa mes regles duphaston aussi sa msoule surtout quand on voit tout le monde autour de nous tomber enceinte ses démoralisant !!!!!!!!! bonne journé
0