A partir de quand faire le test??

millapey - 7 juin 2008 à 23:02
 millapey - 7 juin 2008 à 23:59
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site que je trouve sympa pour ttes les personnes qui comme moi se posent des questions.Donc,la mienne est la suivante : J'ai eu mes regles le 13 mai et j'ai ovulé le 27(test d'ovu ok),j'ai eu des rapports le 26,27,28 et d'autres encore les jours suivants.J'aimerai savoir à partir de qd je dois faire un test.J'ai qqes signes dont des maux de ventre,qqes nausées mais je psychote beaucoup et me demande si ce n'est pas moi qui provoque tt ca..Mon conjoint est à l'etranger 8mois de l'année et ca fait un an que l'on desire avoir un bebe,le fait d'avoir tellement peu de chance d'y parvenir me stress tellement..Je culpabilise d'y penser autant et de me prendre autant la tete.
Merci pour vos réponses et je souhaite pleins de bonnes choses a ttes celles qui sont dans l'attente.
A voir également:

1 réponse

bonjour a toi,
moi personnelement jte conseille d'attendre la date de tes prochaine règles et 4 jours apre si tu les a pas.là achete toi le test
0
bonsoir nyny,
je te remercie pour ta reponse tres rapide.Je sais bien que je dois attendre mais c tellement long...Je vais prendre mon mal en patience et je croise les doigts pour que ce ne soit pas mon cerveau qui me joue des tours...Il faut dire qu'etant souvent seule,j'ai le tps de penser!Je ne sais pas si tt comme moi tu es en essai bb mais si c le cas,je te dis MERDE!et encore merci!
0