Infection a une dent doit-je l'enlever?

seb123321 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - Modifié par DCI le 6/08/2012 à 00:16
 Caro - 6 août 2012 à 13:11
Bonjour, voila il y a quelque jours jai eu une infection a une dent coter gauche supérieur, celle a coter de ma dent de sagesse..

description de ma dent : il y a quelque anner du a une carie, je crois, mon dentiste a creuser ma dent jusqu'au nerf ou du-moin prêt de la gencive et a creuser un autre troue prêt de la gencive supérieur pour laisser passer la salive et le tarte, a mis un plombage pour remplir l'intérieur et ma renvoyer chez moi..

maintenant, il y a pret de 3 ans se plombage c'est enlever me causant quelque douleur quand je mangeait et 2 autre anner sans grand problème..!

et voila il y a quelques jours l'infection ce déclare du a un morceau de thon coincer dans le troue prêt de la gencive qui servait a laisser passer la salive et autre...

je vais voir le dentiste du a une douleur intense, me prescrivant des antibiotique, maintenant je nait pratiquement plus mal seulement une légère douleur quand je claque mes dent probablement du a la trop grande minceur de cette dent ou soit parce que l'infection n'est pas encore entièrement guérie..!

mais le problème étant que je ne désire pas me faire arracher ma dent, mais le dentiste me dit que ma dent est morte et les seul choix est me la faire arracher ou bien, faire un traitement de canal qui est beaucoup trop dispendieux pour moi donc impensable..!

que doit-je faire lui demander d'enlever un maximum d'impureter et d'infection avec ses instrument et recouvrir tout les troue avec des plombage ou bien l'arracher..??

je croit que si ma dent est bien traiter elle peut encore servir quelque anner de plus.. mais bon étant pas expert je demande votre avis

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, pourquoi tu as attendu 3 ans ? Quand lamalgame est tombe il aurai fallu consulter toute suite. Maintenant ton dentiste te dis de l'enlever fait lui confiance nous ici on pourra pas aller contre sa décision c'est lui le professionnel. On peut garder les racines pour faire une couronne par exemple mais si seulement elles sont conservablent et la c'est pas le cas. Ne reste pas longtemps comme ça bizz bonne journée
0