Brulures vaginales

bamboo36 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Bamboo36 -
Bonjour, j'ai17 ans tout comme ma copine on est vierges on aimerais le faire et
j'aimerais savoir pourquoi avant le rapport sexuel ma copine à des brulure vaginales ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es certain que ce sont des brulures "vaginales" ?
C'est en la doigtant ?
Est-elle bien lubrifiée ?
+
0
bamboo36 Messages postés 2 Statut Membre

C'est en la léchant et non en la doigtant qu'elle me dit que ça la brûle, elle ne mouille qu'une seule fois ce qui m'embête un peu car elle me dit que sans mouiller elle n'obtient pas l'envie
0
angie

tu peux essayer de la carresser puis ensuite de lui faire un cuni mais en y allant tout doucement au départ. Après peut être qu'elle a peur ou que tu y vas trop "sec". Prend bien le temps et vas y doucement ^^
0
MaryXX Messages postés 15 Statut Membre 13

Il faut aussi faire attention à ta technique, ne 'susurre' surtout pas vas y vraiment doucement surtout si c'est vos premières expériences, parce qu'après ça peut l'irriter et c'est peut être ça qui cause les brûlures, ça fait comme des suçons mais c'est pas agréable pour toutes les filles lol
0
Bamboo36

d'accord, je vous remercie mais en ce qui concerne l'envie comment faire pour l'exité ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ce ne sont pas des brulures vaginales, mais sur les lèvres, donc clitoridienne.
Tu es sure qu'elle en a envie ?
.

0
Bamboo36

oui j'en suis sur on en a envie tt les deux
0