Comment ne plus etre gay

Fermé
question12345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 22:14
DCI Messages postés 88187 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 août 2012 à 22:16
Bonjour,
Jai 14 ans bientot 15 mais je suis sur davoir une attirance vers les hommes .quand je vois des x de gay cela mexitz mais jai essayer ceux de fille mais aucun succes mais je ne veu plus etre gay.'en plus il y a beaucoup de personne qyi me demande si je le suis mais je repond non. Svp. Mais de ces temps ci ses de ces temps ci cest vraument plus fort que puis il y a un de mes amis a ma pratique de foot qui ma demander si je laimais et jau crier non (personne na attendu) mais il me la demander dans la file pour faire des buts!! Depuis je ne pensz qua lui mais il a une blonde pourquoi il ma demander sa. Svp aidez moi et raconter moi vos situation semblable!!" Ma mere pense aussi que je suis gay ( elle arrete pas de faire des blagues sur ca et elle dit quelle maxepterais comme ca) (je ne suis éffeminer)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88187 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 37 615
4 août 2012 à 22:16
Bonjour,

Désolé, ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, aucune suite ne pourra lui être donnée.
1