A voir également:
- Bebe pleure
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
2 août 2012 à 14:02
2 août 2012 à 14:02
bonjour
laisse ton homme le coucher, il est dans une période ou il veut que papa et par après sa soit l'inverse
tu peux essayer de le mettre avec ton homme pour que tu ne sois pas éjecté de ce moment et si tu es seul, tu le mets au lit et le laisse pleurée il finira bien par comprendre que ses mamans et pas papa et s'endormira
laisse ton homme le coucher, il est dans une période ou il veut que papa et par après sa soit l'inverse
tu peux essayer de le mettre avec ton homme pour que tu ne sois pas éjecté de ce moment et si tu es seul, tu le mets au lit et le laisse pleurée il finira bien par comprendre que ses mamans et pas papa et s'endormira
oui j'essaye deja de le laisser pleurer mais rien a faire. et quand je suis avec le papa pour le coucher il pleure car il me voit en fait il veut etre avec moi ca c sur mais veut pas que je le couche meme la nuit si il pleure et que je me leve il pleure parce que c 'est moi
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
2 août 2012 à 14:10
2 août 2012 à 14:10
ce sont des passages comme cela rien ne sert d'insister sa lui passera laisse le papa le coucher et se lever si ses utiles
et dans quelques jours il acceptera de nouveau ta présence dans sa chambre
et dans quelques jours il acceptera de nouveau ta présence dans sa chambre
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
2 août 2012 à 14:13
2 août 2012 à 14:13
de rien
Bonjour Audrey,
Il faut surtout pas céder aux caprices de l'enfant. Une seule méthode qui fonctionne que je viens de tester avec mon fils de 21 mois.
Le laisser pleurer jusqu'à épuisement pour qu'il comprenne que ce sont les parents qui commandent. Et après une fois passé ce stade vous serez Tranquille.
Mais si vous cédez aux caprices, alors bonjour la galère même la journée, car votre enfant aura pris le pas sur vous, et votre vie de couple en plus en sera tres perturbé.
LAISSEZ le PLEURER , HURLER , CRIER une fois pour toute, et après vous serez tranquille
Il faut surtout pas céder aux caprices de l'enfant. Une seule méthode qui fonctionne que je viens de tester avec mon fils de 21 mois.
Le laisser pleurer jusqu'à épuisement pour qu'il comprenne que ce sont les parents qui commandent. Et après une fois passé ce stade vous serez Tranquille.
Mais si vous cédez aux caprices, alors bonjour la galère même la journée, car votre enfant aura pris le pas sur vous, et votre vie de couple en plus en sera tres perturbé.
LAISSEZ le PLEURER , HURLER , CRIER une fois pour toute, et après vous serez tranquille
Bonjour Audrey
Merci pour votre réponse
Nous aussi notre fils faisait ca au début; Il se mettait debout dans son lit, et sautait sans s'arrêter en hurlant.
Il a fait ca deux soir, et maintenant nous sommes tranquilles.
Allez bon courage.
N'hésitez pas à échanger sur le sujet.
Par contre, un autre point êtes vous concerné avec votre enfant par les terreurs nocturnes ?
Merci d'avance
Merci pour votre réponse
Nous aussi notre fils faisait ca au début; Il se mettait debout dans son lit, et sautait sans s'arrêter en hurlant.
Il a fait ca deux soir, et maintenant nous sommes tranquilles.
Allez bon courage.
N'hésitez pas à échanger sur le sujet.
Par contre, un autre point êtes vous concerné avec votre enfant par les terreurs nocturnes ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Audrey,
Alors votre enfant arrive t'il a s'endormir tout seul ? Il ne faut pas céder ?
Tenez moi au courant. Car notre méthode de le laisser hurler, fonctionne à merveille. Nous sommes tres content, avec ma femme, car maintenant notre fils peut s'endormir tout seul, même avec des réveils en pleine nuit.
Bon courage audery
Merci encore pour vos réponse.
Alors votre enfant arrive t'il a s'endormir tout seul ? Il ne faut pas céder ?
Tenez moi au courant. Car notre méthode de le laisser hurler, fonctionne à merveille. Nous sommes tres content, avec ma femme, car maintenant notre fils peut s'endormir tout seul, même avec des réveils en pleine nuit.
Bon courage audery
Merci encore pour vos réponse.