épaule droite qui craque + douleurs
mllececile
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
depuis deux jour j'ai mal à mon épaule droite et cela me fait des douleurs jusque dans la main (et qulelques fois en dirais que ma main est engourdit) et sa me fait aussi des douleurs dans le nuque et l'aumoplate. Les douleurs sont supportables mais sa fait quand même mal. A oui j'ai aussi l'épaule droite qui craque de temps en temps.
Ma mère ma dit que sa devais être une douleur musculaire et que sa va passer en prenant un doliprane. Mais j'espère que c'est pas grave parce que j'ai que 17 ans et je ne pense pas avoir trop forcé avec mon épaule. Que pensez vous s'il vous plaît, serais t'il mieux d'aller consulter un médecin généraliste ?
depuis deux jour j'ai mal à mon épaule droite et cela me fait des douleurs jusque dans la main (et qulelques fois en dirais que ma main est engourdit) et sa me fait aussi des douleurs dans le nuque et l'aumoplate. Les douleurs sont supportables mais sa fait quand même mal. A oui j'ai aussi l'épaule droite qui craque de temps en temps.
Ma mère ma dit que sa devais être une douleur musculaire et que sa va passer en prenant un doliprane. Mais j'espère que c'est pas grave parce que j'ai que 17 ans et je ne pense pas avoir trop forcé avec mon épaule. Que pensez vous s'il vous plaît, serais t'il mieux d'aller consulter un médecin généraliste ?
A voir également:
- Epaule qui craque
- Epaule qui craque quand je leve le bras - Meilleures réponses
- Épaule qui craque et douloureuse - Meilleures réponses
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Injection intramusculaire epaule - Accueil - Définitions et conseils
- Elongation epaule - Accueil - Blessures
2 réponses
Je te le conseille vivement et rapidement.
Pour infos:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6479-douleurs-sous-l-omoplate-les-differentes-causes
Pour infos:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6479-douleurs-sous-l-omoplate-les-differentes-causes
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
mllececile
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci pour les informations.