Douleur ovaire coté droit ???
IZAZOO02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mchocolat Messages postés 15 Statut Membre -
mchocolat Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour ,
depuis 2 jours j'ai un pincement à l'ovaire du coté droit et je me demande si je peut être enceinte ou si c'est un probleme quelquonque .quand je m'assois c'est plus fort. je ne prend plus la pillule depuis 1 mois environs et je n'ai pas eu mes regles encore ... le probleme c'est que je n'ai pas pris en note mes dernières menstruation.
avant hier j'ai eu une perte étrange (désolé pour les détails) c'était gélatineu, transparent et quand meme gros.c'est la première fois que ca m'arrive, alors là je m'inquiète. Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui c'est déja arrivé ou qui pourrais m'aider svp !!!!!!
Merci d'avance !!!!
depuis 2 jours j'ai un pincement à l'ovaire du coté droit et je me demande si je peut être enceinte ou si c'est un probleme quelquonque .quand je m'assois c'est plus fort. je ne prend plus la pillule depuis 1 mois environs et je n'ai pas eu mes regles encore ... le probleme c'est que je n'ai pas pris en note mes dernières menstruation.
avant hier j'ai eu une perte étrange (désolé pour les détails) c'était gélatineu, transparent et quand meme gros.c'est la première fois que ca m'arrive, alors là je m'inquiète. Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui c'est déja arrivé ou qui pourrais m'aider svp !!!!!!
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Douleur ovaire coté droit ???
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur côté droit dos rein - Accueil - Reins
3 réponses
J'ai eu le meme problème que toi, c'est peut etre ton ovaire qui se remet a travailler. Car la pillule fait le travail a sa place.
Pour ce que tu as perdu j'en ai eu aussi c'est la glaire cervicale. C'est normal d'après mon infirmière scolaire mais moi je trouve sa inquiétant.