J'ai bien peur d'être enceinte ...

Anonyme 123 - 1 août 2012 à 21:13
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 août 2012 à 21:19
Bonjour,
Je vais avoir 15 ans dans une quinzaine de jours.
J'ai passé la nuit avec mon copain il y a 31 jours mais nous n'avons rien fait !
Ou presque ... disons qu'on a fait des gros câlins et des "collés-serrés" en caleçon et short.
il n'a pas éjaculé.
Je suis régler depuis maintenant 7 mois mais j4ai mes règles tous les 2 mois car c'est le début.
Mais cela fait maintenant 3 mois que je ne les aies pas ...
Je sais qu'on peut tomber enceinte tout en restant vierges !
Je ne peut en parler a personne c'est pour cela que je me confie a vous ;-)
Je voudrais faire un test de grossesse même si c'est un peu tôt mais j'ai peur du regard du pharmacien ...
J'ai penser au planning familial mais j'habite trop loin du "plus proche" de chez moi et le seul moyen serait de me faire emmener par une personne ayant le permis et c'est donc impossible .....
J'ai peur :S
Je n'ai pas grossit, même si je ne sais pas si on grossit lors du premier mois !!
J'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine mais je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte ou parce que je vais avoir mes règles ...
Aidez-moi s'il vous plait !!!
Je sais que si je l'annonce a mes parents je vais passer un sale quart d'heure mais qu'en fin de compte il m'aideront !!!
Je ne pense pas que si je suis enceinte je garderais le bébé.
Merci ;D

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
1 août 2012 à 21:15
Bonsoir,

"disons qu'on a fait des gros câlins et des "collés-serrés" en caleçon et short.
il n'a pas éjaculé. "


Bon...
Alors où se situe le problème ?
Apparemment, il n'y en a aucun.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 août 2012 à 21:17
bonjour
si tu n'as pas eu de rapport sexe contre sexe = pas de grossesse possible

ensuite les spermatozoïdes ne passent pas au travers les vêtements donc pas de grossesse

tu penses tellement à risque de grossesse que tu bloques ton corps donc zen et n'y pense plus
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
1 août 2012 à 21:19
Bonjour,

des "collés-serrés" en caleçon et short. => alors pas de risque, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu, et encore moins 2 vêtements.

mais j4ai mes règles tous les 2 mois car c'est le début. => tu as raison, début = règles complétement irrégulières, alors ce n'est pas parce que ça fait 3 mois au lieu de 2 d'habitude que tu es enceinte. Tu es simplement très mal réglée pour l'instant.

j'ai peur du regard du pharmacien => c'est un professionnel, il est là pour ça et tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Si ça peut te rassurer, vas acheter un test. Pour le planning familial tu peux aussi essayer de les appeler pour avoir quelques infos.
0