J'ai bien peur d'être enceinte ...
Anonyme 123
-
1 août 2012 à 21:13
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 août 2012 à 21:19
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 août 2012 à 21:19
A voir également:
- J'ai bien peur d'être enceinte ...
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Beauté bien etre - Guide
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
DCI
Messages postés
88322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 689
1 août 2012 à 21:15
1 août 2012 à 21:15
Bonsoir,
"disons qu'on a fait des gros câlins et des "collés-serrés" en caleçon et short.
il n'a pas éjaculé. "
Bon...
Alors où se situe le problème ?
Apparemment, il n'y en a aucun.
"disons qu'on a fait des gros câlins et des "collés-serrés" en caleçon et short.
il n'a pas éjaculé. "
Bon...
Alors où se situe le problème ?
Apparemment, il n'y en a aucun.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
1 août 2012 à 21:17
1 août 2012 à 21:17
bonjour
si tu n'as pas eu de rapport sexe contre sexe = pas de grossesse possible
ensuite les spermatozoïdes ne passent pas au travers les vêtements donc pas de grossesse
tu penses tellement à risque de grossesse que tu bloques ton corps donc zen et n'y pense plus
si tu n'as pas eu de rapport sexe contre sexe = pas de grossesse possible
ensuite les spermatozoïdes ne passent pas au travers les vêtements donc pas de grossesse
tu penses tellement à risque de grossesse que tu bloques ton corps donc zen et n'y pense plus
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
1 août 2012 à 21:19
1 août 2012 à 21:19
Bonjour,
des "collés-serrés" en caleçon et short. => alors pas de risque, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu, et encore moins 2 vêtements.
mais j4ai mes règles tous les 2 mois car c'est le début. => tu as raison, début = règles complétement irrégulières, alors ce n'est pas parce que ça fait 3 mois au lieu de 2 d'habitude que tu es enceinte. Tu es simplement très mal réglée pour l'instant.
j'ai peur du regard du pharmacien => c'est un professionnel, il est là pour ça et tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Si ça peut te rassurer, vas acheter un test. Pour le planning familial tu peux aussi essayer de les appeler pour avoir quelques infos.
des "collés-serrés" en caleçon et short. => alors pas de risque, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu, et encore moins 2 vêtements.
mais j4ai mes règles tous les 2 mois car c'est le début. => tu as raison, début = règles complétement irrégulières, alors ce n'est pas parce que ça fait 3 mois au lieu de 2 d'habitude que tu es enceinte. Tu es simplement très mal réglée pour l'instant.
j'ai peur du regard du pharmacien => c'est un professionnel, il est là pour ça et tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Si ça peut te rassurer, vas acheter un test. Pour le planning familial tu peux aussi essayer de les appeler pour avoir quelques infos.