Pilule et Rapports
Momooo
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'espere que tout le monde va bien.
Je vous écrit pour vous demander un petit renseignement: est qu'on est protégé de la grossesse pendant la semaine de règles si on a des rapports sexuels non protégés par un préservatif?
Ca m'inquiete car je suis donc sous pilule et mon ventre s'est arrondi, car il y a 3 mois environ j'ai eu un rapport le dernier jour de la prise de la pilule. Il y a t'il donc un risque?
Merci de me répondre, ca m'inquiete énormément...
Bonnes vacances
J'espere que tout le monde va bien.
Je vous écrit pour vous demander un petit renseignement: est qu'on est protégé de la grossesse pendant la semaine de règles si on a des rapports sexuels non protégés par un préservatif?
Ca m'inquiete car je suis donc sous pilule et mon ventre s'est arrondi, car il y a 3 mois environ j'ai eu un rapport le dernier jour de la prise de la pilule. Il y a t'il donc un risque?
Merci de me répondre, ca m'inquiete énormément...
Bonnes vacances
A voir également:
- Pilule et Rapports
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
bonjour
si tu prends ta pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) tu es protégé contre la grossesse
si tu as un doute va faire la prise de sang qui te rassurera
si tu prends ta pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) tu es protégé contre la grossesse
si tu as un doute va faire la prise de sang qui te rassurera
Momooo
Je la prend trés sérieusement, et je n'ai pas eu ces "disfonctionnements". Mes règles doivent arriver aujourd'hui et ne sont toujours pas là... Je sais bien que ca ne veux rien dire sous pilule mais ca me stresse encore plus
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
sous pilule les règles ne sont pas obligatoires et plus tu vas te fixer sur leur retard plus elles le seront car tu bloques ton corps et lui envoie de faux message d'où risque de psychoter