Calculer mon cycle

prissou Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment calculer mon cycle après l'arrêt de ma contraception car nous voulons un bébé et j'aimerais mettre toute les chances de mon coté!Pouvez vous m'aider??merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
prissou Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup,mais pour ma fille je suis vite tomber enceinte et la j'aurais du avoir mes régles le 28 j'ai fait un test aujourd'hui car toujour rien et c'etais négatif
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

Attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang fiable

elle est plus fiable que le test urinaire

si tu viens d'arrêter ton contraceptif il se peut que ce soit un dérèglement hormonal et dans ce cas la prise de sang sera négative
0
prissou Messages postés 3 Statut Membre

d'accord merci pour la réponse
ensuite combien de temps peut duré un dérèglement hormonal??
et puis je ovuler meme si je n'est pas mes régles??
j'attend votre répose avec impatience svp
merci par avance
0

bonjour

alors le dérèglement hormonal peut dure quelque jour, semaine, mois cela dépend de chaque personne et oui tu peux tomber enceinte si tu as un rapport pendant ce dérèglement (il suffit que tu aies un rapport quand ton corps se remet au travail et hop un ovule en promenade)
0