Grande levres
Fkkfjfjfj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problèmes de ces grandes levres j'ai quand même eu 2 relations sexuelles mais ce qui me fait beaucoup stresser c'est genre que j'essaye avec mon copain sous la douche ou debout et qu'il voye que les grandes levres dépassent quand ne suis debout.. Vous pensez qu'il va réagir comment ? Et j'ai pas confiance en moi pour faire ça alors qu'il voulait tester dans la douche...
J'ai le même problèmes de ces grandes levres j'ai quand même eu 2 relations sexuelles mais ce qui me fait beaucoup stresser c'est genre que j'essaye avec mon copain sous la douche ou debout et qu'il voye que les grandes levres dépassent quand ne suis debout.. Vous pensez qu'il va réagir comment ? Et j'ai pas confiance en moi pour faire ça alors qu'il voulait tester dans la douche...
A voir également:
- Grande levres
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Grandes lèvres - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour ,
Il va .... t'Aimer tout simplement .
C'est dans ta tête que cela se passe .
Oublie et vie .
Il va .... t'Aimer tout simplement .
C'est dans ta tête que cela se passe .
Oublie et vie .
fkkfjfjfj
Oui mais j'ai peur de sa réaction qu'il soit choqué ou quoi même s'il m'aime.. Car meme ma soeur n'a pas les levres qui depassent et imaginez s'il a deja eu d'autre filles comme ma soeur ...