A 14 ans mon penis et petit
mister D G
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et que 13 en erection jai peur de ne pas satisfaire ma copine je pense que mon penis et trop petit .
Merci de me repondre et de me donner des conseil
Jai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et que 13 en erection jai peur de ne pas satisfaire ma copine je pense que mon penis et trop petit .
Merci de me repondre et de me donner des conseil
A voir également:
- A 14 ans mon penis et petit
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Salut,
Ne t'inquiète pas, tu n'as aucun problème de taille... la taille importe peu, tu dois juste apprendre à bien t'en servir.
:)
Ne t'inquiète pas, tu n'as aucun problème de taille... la taille importe peu, tu dois juste apprendre à bien t'en servir.
:)
Bonjour.
Un peu jeune pour te préoccuper de la satisfaction de ta copine.
Profite de tes vacances pour aller à la piscine et inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge ce qui te permettra de vivre des expériences constructives lors des activités sociales, créatives, sportives et de loisirs.
Te fixer sur la taille, qui est normale, et de l' insatisfaction (imaginée) de ta copine, c'est perdre du temps et d'énergie utile pour grandir.
Profite ce soir pour aller admirer les feux d'artifice, sauf si c'était hier.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Un peu jeune pour te préoccuper de la satisfaction de ta copine.
Profite de tes vacances pour aller à la piscine et inscrit-toi dans une association de jeunes de ton âge ce qui te permettra de vivre des expériences constructives lors des activités sociales, créatives, sportives et de loisirs.
Te fixer sur la taille, qui est normale, et de l' insatisfaction (imaginée) de ta copine, c'est perdre du temps et d'énergie utile pour grandir.
Profite ce soir pour aller admirer les feux d'artifice, sauf si c'était hier.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie