Gros problème de croutes et rougeurs
albanou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai maintenant 16 ans et mes épaules sont complètement défigurées à cause de mon tic de toucher pincer et gratter le moindre boutons. Mes boutons forment des croutes et ca saigne. J'ai aussi des grosses taches marrons quand ces croutes partent. Cela me complexe enormement. Quelqu'un connait une méthode pour enlever les cicatrices, boutons et croutes ? Merci, je prend tous les moyens !
Voilà mon problème: j'ai maintenant 16 ans et mes épaules sont complètement défigurées à cause de mon tic de toucher pincer et gratter le moindre boutons. Mes boutons forment des croutes et ca saigne. J'ai aussi des grosses taches marrons quand ces croutes partent. Cela me complexe enormement. Quelqu'un connait une méthode pour enlever les cicatrices, boutons et croutes ? Merci, je prend tous les moyens !
A voir également:
- Gros problème de croutes et rougeurs
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rougeurs autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rougeurs sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeurs sur les jambes - Accueil - Symptômes et complications
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour
C'est ce qu'on appelle des "T. O. C."
Es-tu suivi par un psychologue ou psychiatre ?
Aucune méthode fiables pour supprimer ces cicatrices. La seule ==> stopper le grattage.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
C'est ce qu'on appelle des "T. O. C."
Es-tu suivi par un psychologue ou psychiatre ?
Aucune méthode fiables pour supprimer ces cicatrices. La seule ==> stopper le grattage.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
albanou
Messages postés
2
Statut
Membre
Non je ne suis pas suivie car mes parents ne veulent pas.