Enceinte mais aucun symptôme de grossesse
Bébéespoir
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un taux de beta hcg de 4867 à j21 post transfert , seulement je n'ai aucun symptôme de grossesse, même mes seins qui étaient lourds depuis le début de traitmenent ont dégonflés, j'ai juste le ventre ballonné, les insomnies à n'en plus finir moi qui dormais comme le paresseux
J'ai besoin de vos conseils? Est ce à supposer que cette grossesse n'évolue pas? Qui a vécu la même chose,? Mon écho est prévu pour le 20/09. Je stresse.
PS
J15= 710 hcg
J17=1344
J21=4867
TE=10/07
C'est ma 1 fiv, svp
J'ai un taux de beta hcg de 4867 à j21 post transfert , seulement je n'ai aucun symptôme de grossesse, même mes seins qui étaient lourds depuis le début de traitmenent ont dégonflés, j'ai juste le ventre ballonné, les insomnies à n'en plus finir moi qui dormais comme le paresseux
J'ai besoin de vos conseils? Est ce à supposer que cette grossesse n'évolue pas? Qui a vécu la même chose,? Mon écho est prévu pour le 20/09. Je stresse.
PS
J15= 710 hcg
J17=1344
J21=4867
TE=10/07
C'est ma 1 fiv, svp
A voir également:
- Enceinte mais aucun symptôme de grossesse
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois