N'en peux plus

lolly - 30 juil. 2012 à 08:40
 lolly - 2 août 2012 à 14:10
Bonjour,
cela fait quelques années qu'on essaie d'avoir un bebe et toujours rien les test de mon conjoint sont bons sauf le volume de l'ejaculat qui est un peu en dessous quant a moi meme j'ai du gonal-f de l'ovitrelle et duphaston au debut je gardais espoir et ne me mettait pas la pression sauf qu'avec le temps j'explose j'ai des crises de larmes tout le temps l'idée de voir quelqu'un de mon entourage enceinte me met hors de moi je ne sais plus quoi faire j'en viens meme a avoiir des idées noires je ne me vois pas vieillir sans avoir le bonheur de porter un enfant svp partager moi votre vecu aidez moi tout simplement a tenir le coup je me sens totalement incomprise, merci beaucoup

4 réponses

allaska Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
30 juil. 2012 à 09:45
Même si je ne pense pas être bien placer, je pense que plusieurs personnes sont dans ton cas. Mais tu sais, faire un enfant peut prendre énormément de temps, parfois, ça arrive vite, et parfois ça fait plusieurs années, mais il faut toujours garder espoir et j'éspère que tu pourras enfin connaitre la joie d'être maman.
Bon courage à toi, tu vas y arriver !
0
merci pour ton petit message d'encouragement je crois que c'est ce que j'ai besoin en ce moment
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
30 juil. 2012 à 15:24
Bonjour,
tout comme toi çà fait plusieurs années que j'essaie d'avoir un bébé sans succés, donc je me suis retourner vers la fiv apres plusieurs inseminations infructueuses...
Pour l'instant que des échecs qui sont trés dur pour moi à gere mais je garde espoir et je continue à me battre pour en avoir un car tout comme toi je ne me pas vivre sans avoir eu mon bébé...
Garde espoir surtout et on finira par l'avoir en tout cas je l'espère du fond du coeur
0
bonjour sandy0702 trés touchée par ton message je te remercie pour ton soutien et crois moi je suis de tout coeur avec toi, c'est le gyneco qui decide quand commencer les fiv? j'aimerai essayer aussi. tiens moi au courant de ton combat et si tu as besoin de parler je suis la! courage!!
0
Bonjour lolly .Moi aussi je suis dans la même situation que toi j'ai subi 3 insiminations artificilles et rien maintenant je vais entamer le FIV mais avec quelques réticences mais je garde un peu d'espoir .Et moi aussi je me suis dit pourquoi les autres femmes arrivent à avoir des bébés facilement et pas moi et bien ce n'est que men destin et je garde epoir voilà .C'est un peus rassurant de savoir qu'on est pas seul.Bon courage dans tes démarches et garde espoir
0
bonjour chou 2012 tout d'abord je te souhaite bonne chance pour tes insiminations. pour moi ca devient tres dur et tres long mais j'ai encore quelque fois l'esprit de me dire rien n'ai perdu c'est pas facile du tout a vivre surtout que ma soeur vient d'accoucher . merci pour ton message bon courage a toi aussi
0
Garde espoir...
J'ai mis 5 ans pour être maman.
Après une fiv, me voilà maman d'adorable triplés...

Il faut en parler avec ton gynécologue afin de trouver le meilleur traitement et même parfois en changer...

Courage.
0
mercii c rassurant meme si l'attente est longue je le vois une fois par mois et par moment j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que ca fais deja autant de temps que ca dure... merci pour ton message
0