Douleur au genou droit
riri
-
monaco -
monaco -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours une douleur au genou droit en fait ce n'est pas tout a fait le genou c'est deriiere c'est comme si que j'avais attraper un coup de froid, sur la peau.
Je n'arrive pas a définir si la douleur est exterieure ou intérieure? enfin si quelqu'un a compris ce que je ressentais pouvez vous me dire a quoi cela est du merci
j'ai depuis quelques jours une douleur au genou droit en fait ce n'est pas tout a fait le genou c'est deriiere c'est comme si que j'avais attraper un coup de froid, sur la peau.
Je n'arrive pas a définir si la douleur est exterieure ou intérieure? enfin si quelqu'un a compris ce que je ressentais pouvez vous me dire a quoi cela est du merci
A voir également:
- Douleur au genou droit
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Mal au genou droit signification - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur mollet droit au repos - Accueil - Douleur
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonsoir,
Moi personnellement, je n'ai pas compris ta question !
Peu importe que ce soit le genou droit ou le gauche, il est souhaitable d'aller consulter ton médecin.
Si nécessaire, il te prescrira des examens à réaliser et un traitement sera mis en route après réception des résultats.
Bonne soirée.
Moi personnellement, je n'ai pas compris ta question !
Peu importe que ce soit le genou droit ou le gauche, il est souhaitable d'aller consulter ton médecin.
Si nécessaire, il te prescrira des examens à réaliser et un traitement sera mis en route après réception des résultats.
Bonne soirée.
Merci bonne soirée a toi aussi
Va consulter, c'est plus prudent.
A+